Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Antonio le magicien dans Bienvenue chez Cauet sur NRJ 12


Joseph DV

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ouais, ça a d'la gueule.

la révélation "partout" sur le bras tombe un peu l'eau... à cause d'un "je ne sais quoi" (trop fort ou pas assez ???!). dommage (comme note de fin), la prédiction photo étant tellement forte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, le mal est fait.

Le secret n'ayant plus aucune valeur on peut tout déballer y compris les systèmes des autres... Encore bravo.

Je ne suis pas toujours d'accord avec Antonio mais débiner ses techniques me semble abusif même si lui l'a déjà fait précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'aurais du mettre ce lien en chambre des secrets.

D'ailleurs si le sujet pouvait être déplacé...

Je n'ai pas débiné de méthode, j'ai juste mine de rien mis un lien vers un appareil multimédia que l'on trouve dans le commerce, après le message passe inaperçu, comprend qui veux...

De ce petit appareil à une méthode pour refaire la routine il a du chemin à faire.

Je me trompe peut-être mais je ne pense pas faire autant de mal avec ce petit lien sans explication, sans commentaire que si j'avais mis un tutorial sur youtube (chose qu'il est impensable pour moi de faire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Quel est l'intérêt de poster ça ici ? Pour briller et dire aux autres : "moi je sais... Nananana nanere..." ?

C'est vraiment nul... Pas d'autre mot... Et je rappelle qu'il est toujours possible d'éditer un message en cas d'erreur... Mais la, le mal est fait...

Pfffff y'a vraiment des trucs qui me dépassent :( :(

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou quoi tout ça.....

J'en ai rien à f..tre de briller en société j'ai passé l'âge pour ça.

Je ne me cache derrière aucun pseudo, je suis Franck Lamy allez voir mon site critiquez moi.. J'ai 39 ans une famille que je nourris avec mon art, je viens juste partager quelques chose je me suis trompé il fallait allez dans la chambre, ok, j'ai merdé, mais franchement Nikola j'adore ton travail je n'ai pas eut la chance de te rencontrer j'ai quitté paris en 2005, arrête de faire l'amalgame entre un m..eux qui débine à tout bout de champ, et là où je pensais naïvement que sur un forum de magie on pouvais un minimum échanger ( je sais ce n'étais pas la bonne section).

Il est loin le temps où je travaillais à Joker Deluxe, à l'époque il y avait de l'échange dans la boutique...

Modifié par enchantements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le "Pocket Wallet" est en apparence normal.  Vous pouvez y ranger vos cartes de crédit, votre argent liquide etc...  Mais en fait, c’est un portefeuille parfaitement truqué.  Une sorte de portefeuille Himber examinable.  Qui vous permettra de réaliser des tours incroyables pour bluffer tout le monde !  Le « Pocket Wallet » est utilisé professionnellement par Dominique depuis de longues années. Grâce à cet outil, vous pourrez notamment réaliser sa routine des « Billets de 1 dollar » publié dans « From Old to New », volume 1.  Il y a dans la conception de ce « Pocket Wallet » des idées machiavéliques de Dominique Duvivier tel que vous le connaissez, mais aussi de Michael Weber et Roger Klause.  "Ce portefeuille est pour moi la meilleure version de portefeuille "truqué"' qui existe.... Extrêmement polyvalent et super pratique, les possibilités avec cet accessoire sont "sans fin". A acheter sans modération aucune..."  Mathieu Bich  "Un régal de divertissement associé à un climax killer. Ne passez pas à côté. C'est un des meilleurs produits que j'aie vu cette année."  Sylvain Mirouf  À tout moment, votre portefeuille sera prêt pour effectuer des miracles !  Un outil indispensable pour le magicien que vous êtes.  Points forts :  - Tout est "self-contained".  - Ça marche tout seul !  - Des usages multiples.  Fournis :  - 2 portefeuilles en cuir (un truqué et un normal).  - Instructions vidéo en ligne. Acheté 110 €, je le cède 75 € fdpi via Mondial Relay
    • Oui dans mon spectacle où j’allume une boîte d’allumette complète comme dans le trailer ! Efficace et fiable
    • Merci. Ça a l'air chouette. L'utilises tu régulièrement ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8019
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.5k

×
×
  • Créer...