Aller au contenu

Madgic the Secret Dinner à Paris


Didier MORAX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour vous mettre dans l'ambiance !!!!!!

Le Théâtre Robert-Houdin du Palais Royal a ouvert le 25 juin pour une poignée d’intimes. Le public attend le jeudi 3 Juillet 1845.

La première gravure, paraît dans l’illustration du 19 juillet 1845.

6988.jpg.d02dc24bc922558a1858cc8f75284f89.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se prépare, ça se remplit (certains jours sont presque COMPLET), ça va être GRANDIOSE !!!!!

Dernières répétitions sur les lieux aujourd'hui et demain.

On a revu certaines illusions, on en a ajouté d'autres. Il y aura une lévitation sur UNE chaise, la fille étant vêtue d'une crinoline TRANSPARENTE ! Crinoline se détachant (une sorte de pliage-origami) afin de devenir le cerceau de la dite lévitation.

Plus une superbe prédiction dans un énorme glaçon.

1011032_1374625969423041_161818842_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques problèmes de dernières minutes (comme toujours) sur l'utilisation de droits de logiciels de chorégraphie.

Mais on a 3 personnes qui travaillent la-dessus et on croise les doigts pour les résoudre. On va y arriver (comme toujours). On ne lâche rien !

On a une équipe de 4 personnes pour le montage de toutes les structures : une journée complète d'installation avec des moyens et des trucages de folie. Une fois tout monté, tout sera invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J’ai eu la chance d’assister à la conférence de @Taha MANSOUR sur le Cold de Reading, et c’est, sans aucun doute, l’une des meilleures conférences auxquelles j’ai pu assister. Taha parvient à transformer un concept puissant en un outil accessible et pratique pour chaque magicien et mentaliste, que ce soit sur scène ou en situation informelle. Sa pédagogie claire et structurée permet de comprendre rapidement les subtilités du Cold de Reading et de l’intégrer efficacement à ses performances. Ce n’est pas seulement une technique, mais un véritable levier pour renforcer l’impact des expériences proposées au public. Chaque explication est accompagnée d’exemples concrets et d’applications immédiates, rendant l’apprentissage fluide et directement applicable. Que l’on soit débutant ou professionnel aguerri, cette conférence apporte une réelle plus-value en simplifiant un outil redoutablement efficace. Un immense merci à Taha Mansour pour cette transmission de savoir, qui va sans aucun doute enrichir la magie et le mentalisme de nombreux artistes !
    • Les 10 F Hercule sont en moyenne 1mm plus petites que les Morgan. Une tranche plus ''carrée'' pas de striures en pourtour (pas crantées) seuls quelques motifs qui peuvent aider, mais de manière un peu moins efficace à tenir la pièce à l'emp******. Des motifs sur les faces  assez prononcés ce qui rend la glisse bruyante, cela dit cela s’atténue facilement avec du papier de verre (softage). Esthétiquement ce sont les goûts et les couleurs de chacun, leur brillance est plus jolie que les Morgan. Côté budget c'est plus abordable que les Morgan. Et dernier avis je trouve plus cohérent pour un magicien français d'avoir des 10F Hercule, encore une fois ce n'est que mon avis ce n'est pas parole d'évangile. Bonne magie
    • @Eduardo POLV3CHE, en fait ça m'a l'air un peu plus compliqué que ça car il semblerait qu'il y ait 4 façons de compter... et je ne sais pas à quoi elles correspondent exactement (je n'ai pas acquis le tour) Néanmoins ces 4 façons apparaissent respectivement : 1005 fois, soit 37,17% (pourcentage affiché sur le site 0,xxyyzz) 308 fois, soit 11,39% (pourcentage affiché sur le site 1,xxyyzz) 494 fois, soit 18,27% (pourcentage affiché sur le site 2,xxyyzz) 104 fois, soit 3,85% (pourcentage affiché sur le site 3,xxyyzz)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k

×
×
  • Créer...