Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magigazine - Episode 7 Spécial SMOKE : PURE SMOKE - MAGIC SMOKE - S.S.S - ULTRATHICK SMOKE

Calix

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Friboudi, ce n'est pas ce que vendait magic boutique à l'époque. Une sorte de gel qui collait les doigts?

Il est impossible de faire quelque chose sans se laver les doigts ensuite...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Bon, en mélangeant les genres, production de fumée (voir le N°7 de Magigazine) et les torsions d'objets (critique à venir je n'en doute pas), il me vient une idée juste comme ça.

Le produit à base de grattoir de boite d'allumettes (évoqué par Chakkan) posée sur le manche d'une cuillère et avec un simple frottement du bout des doigts... un joli effet psy.

Bon j'ai pas testé mais... Seul problème, il faut fabriquer son résidu huileux soi même. Il est curieux de constater, à ma connaissance, qu'aucun produit similaire ou synthétisé n'a été mis sur le marché.

Mais je m'éloigne du sujet.

Avec ce dernier numéro, vous prenez plus confiance en vous, vous êtes plus à l'aise et en un mot vous faites plus PRO. Reste qu'une petite fiche pense bête vous permettrait sans doute de pas oublier certains critères (je pense au prix que vous avez sorti avec bien du mal sur un produit) Et pourtant je vous l'ai soufflé derrière mon Mac.

Vos personnalités contrastantes me font penser, dans le bon sens du terme, au Clown Blanc et à l'Auguste (toute proportions gardées).

Continuez comme ça et longue vie au Magigazine.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Friboudi, ce n'est pas ce que vendait magic boutique à l'époque. Une sorte de gel qui collait les doigts?

C'est cela oui. Pas exactement un gel, mais ça y ressemble. En revanche, une fois la fumée produite, il est possible de continuer sans se laver les doigts.

C'est cela oui. Pas exactement un gel, mais ça y ressemble. En revanche, une fois la fumée produite, il est possible de continuer sans se laver les doigts.

J'ai acheté ça aussi il y a un moment.

Hyper efficace comme colle à bois.

Chakkan, utilises tu souvent le magic smoke V2 et est il possible d'avoir des mouvements normaux même setupé avec la tuyauterie ?

La tuyauterie ne gêne absolument en rien, il faut juste dompter la bête pour trouver le setup qui nous convient le mieux.

Le pire qui puisse m'arriver est lorsque dans un mouvement je libère un peu de fumée par inadvertance. Sinon aucune gêne avec mon installation.

Il faut aussi savoir que la poire est à placer selon son goût personnel, donc soit sous l'aisselle pour un déclenchement invisible, soit à la hanche ou je ne sais ou (en cas de production derrière une table ça peut se faire au pied par exemple)...

Sinon je ne peux pas dire que je l'utilise souvent, je prends la peine de m'en équiper quand je sais que je vais vouloir faire une magie marquée... mais j'en ouvre toujours l'écrin comme un Gollum contemplant son "précieux".

David

mnemonaute_tn.jpg

Merci pour vos émissions, les gars !

Cette petite étude comparative sur les différents appareils à fumée est très intéressante. Cette démarche est très généreuse de votre part. Nous avons tous, une fois ou l'autre, essayer plusieurs produits équivalents pour les tester. Et en général, les produits les moins satisfaisant finissent à tout jamais au fond d'un tiroir... Là, pour le coup, je saurai immédiatement vers quel produit me tourner le jour où j'aurai besoin de produire de la fumée ;o)

Vous avez évoqué le gimmick Smoke d'Alan Rorrisson. Le seul que je possède et que je trouve hyper pratique (bien que l'utilisation ne soit pas la même que les produits que vous avez testé, on est d'accord). Je l'utilise maintenant camouflé dans un calumet, pour un spectacle sur le thème du far-west. C'est tout bête mais ça produit tout de même son petit effet de surprise lorsque que les personnages recrachent réellement de la fumée après avoir tiré sur le calumet.

Merci !

Amic'

Gabriel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...