Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Grandozzio, vous n'êtes pas tout seul, sachez-le.

Les lecteurs apprécieront la verve, la gouaille, le talent de ceux qui le défendent. Personnellement, j'apprécie ceux qui prennent de la hauteur.

Bon courage.

Modifié par Invité
Publié le
Sinon je trouve que c'est bon pour la Magie et les magiciens quand un magicien remplit les salles et joue les prolongations.

OUI absolument le fait qu'il remplit du mercredi au dimanche cela fait du bien a toute la profession, vous passerez un bon moment il a une osmose avec le public incroyable et en plus super sympa d'ailleurs il fait un grand succès et très disponible en fin de spectacle

Publié le (modifié)

c'est sur les 12 pages du post qu'il faut faire le ménage, ou le renommer complètement.... Sur les 12 pages, les compte-rendus du spectacle (dont le mien) dont il est question se comptent sur les doigts d'une main . Que ceux qui ne se sont pas rendus au spectacle s'abstiennent d'écrire dans cette rubrique. Cela devient n'importe quoi !!!!

Modifié par ellieba
Publié le
Sinon je trouve que c'est bon pour la Magie et les magiciens quand un magicien remplit les salles et joue les prolongations.
OUI absolument le fait qu'il remplit du mercredi au dimanche cela fait du bien a toute la profession

Ben non, et c'est même aussi débile que de prétendre que les sitcoms AB Prod auraient fait du bien au cinema !!!

Publié le (modifié)

Par pitié, Monsieur le Modérateur, fermez l'ensemble du thread une bonne fois pour toute. La communauté magique ne sort vraiment pas grandie de ces invectives interminables qui n'ont plus rien à voir avec l'objet originel : le spectacle d'un artiste que chacun est libre d'apprécier ou de détester, sous réserve de s'être au moins donné la peine de s'être déplacé pour assister à la représentation !

Modifié par ellieba

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En effet, @Xavier LEPRONIER répond quand il répond 😉
    • Quelqu'un sait-il si d'habitude Xavier Lepronier répond vite aux mails, car j'ai reçu le C-purse, sans lien pour la vidéo associée, et il n'a pas encore répondu à un mail (demandant le lien) datant de 10 jours ?
    • Description Il s'agit de la PREMIÈRE sortie commerciale de l'acteur et magicien Jonathan Sadowski ! C'est un tour de prédiction génial et amusant ! Il n'y a que 500 de ces sets disponibles ! L'Effet : Neuf 19 euros fdpi ( lettre suivi)     Version Super Héro :  Vous montrez une pile de noms de super-héros que votre neveu (ou la personne que vous décidez d'utiliser dans votre présentation) a écrit au crayon de couleur. Il y a une prédiction dans une enveloppe qui reste visible tout le temps. Face cachée, une carte de super-héros est choisie et regardée UNIQUEMENT par le spectateur. Vous ouvrez l'enveloppe pour montrer votre prédiction... et vous vous trompez ! Et c'est une erreur ! Mais vous avez une deuxième prédiction dans l'enveloppe... également erronée. Vos troisième et quatrième suppositions sont également erronées ! Tu demandes le nom du super-héros et tu retournes chacune de tes suppositions incorrectes pour créer une GRANDE IMAGE DESSINÉE à la main du super-héros choisi ! C'est tellement bon et propre ! Bien que nous ne recommandions pas de répéter un tour, vous pouvez le répéter avec un résultat différent ! Il se réinitialise à la seconde où vous avez terminé ! Il n'y a PAS de mouvement, pas de mouvement brusque, pas de Svengali et pas de tour de passe-passe ! Livré avec tout ce dont vous avez besoin, même l'enveloppe de prédiction avec les instructions vidéo de Jonathan Sadowski !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...