Aller au contenu

[Spectacle] Kamel le magicien au théâtre du Temple à partir du 250913


Recommended Posts

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Kamel est un magicien ? Déjà qu'il fait carnage avec un "simple" jeu de carte, j'imagine pas sur Scène...

Merci Thomab car tu m'as fait gagner 200 € !

- 100 € car j'avais parié avec un ami qu'il y aurait bien un champion pour critiquer Kamel avant même d'avoir vu le spectacle ... et j'ai gagné ...

- 100 € car j'avais prédit le pseudo du futur critiqueur ...

Je me doutais bien que ThomasB, allait avoir tellement mal au ventre de voir Kamel progresser et avancer dans la vie, qu'il n'aurait pas pu s'empecher de tapoter sur son petit clavier avec ses petits doigts pour le critiquer sans même avoir vu son spectacle ...

LOL ...

Merci encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamel a un charme naturel énorme. J'ai toujours été étonné par le fait que ça ne fonctionne pas au niveau que ça devrait à la télé.

Si le spectacle est ok, sur scène ça va le faire grave.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne gueule ce Kamel sur l'affiche. Bon il n'est pas obligé de montrer qu'il en a une "grosse comme çà"...lol...mais comme ce sera en live, on va pouvoir vérifier...

Super pour lui... au temple , c'est là aussi que Jesus Christ a débuté....mais où va t'il s'arrêter ce Kamel...???

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...