Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bébel an underground legend


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi je trouve que cette technique passe très, bien, invisible, mais c'est possible que Bébel ne soit pas le seul à y avoir pensé....

(je comprends pas comment on peut dire que c'est louche comme mouvement, exécuté sur un temps faible en reculant, c'est complètement invisible... et pas suspect, comme le dis Bébel, c'est un mouvement de "repoussement" de la carte...)

Je ne dis pas que c'est visible, il fait la manip de manière parfaite, on est d'accord.

Mais l'invisibilité ne fait pas tout, il y a quelque chose de pas naturel dans ce mouvement.

Pourquoi un grand mouvement de retrait et un étalage flash du premier paquet, alors que le second est littéralement "jeté" sur ma table dans un petit mouvement bien plus sobre? Cette différence interpelle forcément un peu, même si on ne voit pas ce qui se passe réellement.

Il y a quelque chose qui ne colle pas, si encore les mouvements étaient similaires pour les deux paquets, ce serait moins illogique.

Mais bref, ce n'est que mon avis, je serais incapable de refaire la manip aussi bien que lui, c'est juste que ça fait beaucoup de technique et de prise de risque pour, au final, arriver au même résultat que OOTW.

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est vraiment pas insurmontable du tout , cette technique...

C'est pas plus compliqué à faire qu'un empalmage ou un filage. Il faut juste du culot, et une justification, tout ça sur un temps de relâchement. On dit un truc du genre "Ah, mince, je me suis trompé..." en faisant le filage, comme si on ne voulait plus voir un seul instant cette "misérable et lamentable erreur".

Après, ce n'est que mon point de vue...

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la troisième manip', j'ai déjà vu l'excellent Yann Frisch faire cela il y a un moment, à une carte et à plusieurs (en vidéos ci-dessous)

Merci R!chard,

Dans la vidéo, Yann Frisch présente une idée. Est-ce a dire que ce change serait le fruit issue de sa friche créatrice ?

Komaneka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Bébel an underground legend

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...