Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Anthologie 1 de Luke JERMAY


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Anthologie Luke Jermay, comme son nom l'indique, est un regroupement de plusieurs routines et réflexions de Luke, traduites pour la première fois en français pour que les lecteurs aient une vision assez exhaustive des idées de Luke. Le deuxième volume de cette anthologie va d'ailleurs bientôt paraître.

Merci, vivement que le volume 2 sorte alors :-) Est-ce qu'il y'a déjà une date de prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le sommaire (et j'ai craqué pour le premier tome, plus par la beauté du livre que le contenu que j'avais déjà en anglais... j'achète quasi tout ce que le monsieur publie depuis un bon bout de temps maintenant, c'est un génie.) et... c'est un beau panel des créations de Jermay... de l'ancien et du neuf... il y a la traduction d'un pdf publié il y a moins d'un an si je ne m'abuse, issu de ses carnets de note, c'est dire...

Bref, un bel objet et le contenu est très très très intelligent... un must have pour tout mentaliste qui se respecte...

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...