Aller au contenu

Décès de Teddy MILLS (2013) et Malika MILLS (2016)


Claude KAPP

Recommended Posts

Magix cYRIL

Aurait-tu la gentillesse de nous communiquer les informations qui seront nécessaires pour l'histoire de la Magie .

Sur Teddy il manque Son Nom réel, ses prénoms ainsi que sa date et lieu de naissance.

Donne nous la date exacte du décès et le nom de la ville où il est décédé.

C'est idiot mais souvent il manque ce type d'information aux historiens de la Magie .

Teddy Mills est un acteur de l'histoire de la Magie, de l'histoire du Musée Grévin, de l'histoire des cabarets parisiens.

Il est évident que des chercheurs et historiens auront besoin de ces précieuses informations.

D'avance merçi....

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis la fille de Teddy Mills ou André, Henri, Maurice Moulin.

Pour vos informations mon père est né à Fontainebleau (77) le 14 juin 1929 et est décédé à l'hôpital de Jossigny (77) le 18 mai 2013.

Si vous souhaitez avoir d'autres renseignements n'hésitez pas à me demander.

Si vous connaissez des liens (photos ou videos ou archives) concernant mon père je vous serais reconnaissante de me le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Jenny

Merci pour ces précieuses informations dans un moment aussi difficile.

Trop d'artistes sont oubliés car on ne connait rien sur leur passé.

Pour votre père , son nom et les éléments de son état civil sont enregistrés à jamais.

Voisin, Carmelli, Marga, Dicksonn, Emile REYNAUD, René Septembre, yves de St Lary, Viviane Mireldo, Mireldo, Otto Wessely, Spiry, Danilsen, Réginald et Myriam, Marcalbert, Claude AYRENS, Jean Davis, Floridor, Serrano, Saltano junior, Alpha, Folletto, Frémeaux, Annie Bert, Jackilson, Switon, Stéphane Gali, Bruno Rodriguez, Garcimore, Brahma, Fechner, Anderson, Legris, Gombert, okati, odips, Georges Méliès et d'autres magiciens (qui ne reviennent pas dans ma mémoire à cette heure tardive ) ont foulés comme lui les planches du Cabinet fantastique du Musée Grévin......ce n'est pas anodin!

Je vous ferai parvenir les vidéos que je possède concernant votre père.

Ce sont ses différends passage à la télévision.

D'après mes informations Robert Farlow a été en contact avec Teddy quelques heures avant sa disparition.

Je suis de tout coeur avec vous dans ces moment difficiles .

Didier Morax

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Jenny

Ci joint l'adresse du site Face-Book de la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs.

TEDDY MILLS n'était à ma connaissance, dans aucun groupement magique, mais il faisait partie de la grande famille des magiciens et à ce titre la FFAP a immédiatement réagi.

Merci au responsable de la communication super réactif.

https://www.facebook.com/MagieFFAP

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu du cercle magique de Paris ........

Notre ami Hervé Guillard nous transmet le message suivant :

>> L'illusionniste comique Teddy Mills vient de nous faire faux bond. Il

>> nous a quitté discrètement ce 18 mai 2013 (à l'hôpital de Jossigny).

>>

>> J'ai le souvenir de Teddy Mills (alias André Henri Maurice Moulin, né

>> en 1929) en magicien de cabaret. Avec sa tronche à la Patrick

>> Topaloff, il s'empêtrait dans ses anneaux chinois jusqu'à être obligé

>> de découper sa veste en proférant d'une voix qu'il voulait de rogomme

>> "J'vais encore m'faire engueuler par ma femme!". Cela me faisait

>> hurler de rire et je n'étais pas le seul!

>>

>> Teddy sera inhumé mardi 28 mai 2013 à 10h30 en l'église St André dans

>> la ville de Chelles (77500). Peut être serait il opportun d'y faire

>> parvenir une gerbe.

>>

>> Comme de nombreux professionnels, il ne fréquentait pas les clubs.

>> Comme beaucoup de cette génération il était jaloux de ses "trucs". Il

>> gueulait quand il lui semblait qu'un autre faisait comme lui. Mais

>> c'était un grand!

Le Cercle Magique de Paris a envoyé pour sa part une gerbe.

Merci de bien vouloir diffuser cette information à toute personne susceptible de l'avoir connue.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Condoléance à la famille

ma toute première prestation sur scéne ou je faisais les anneaux chinois en parlé , elle faisait partie du programme avec son numéro d'apparition de caniche !

c'était au centre commerciale de Rosny 2, organisé et présenté par Gérard Majax , il y avait aussi : OONA Hodges, CIRS le frère de Claude NOPS ( JP crispon ) et Tran ( qui travaille à la boutique de Duvivier maintenant ) tout le monde avait entre 16 et 18 a sauf Malika Bien sur qui était la pro qui finissait le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le post de Slythered:

"Malheureusement j'ai le regret de vous annoncer le décès ce samedi (13/02/2016) de Malika Mills (de son vrai prénom Monique), à l'âge de 73 ans .."

Monique était autrefois dirigée par Heink VERMEYDEN, lorsqu'elle avait son numéro de caniches.

Elle fit la connaissance de Teddy Mils et ils travaillèrent ensemble sous le nom de

Malika & Mils un numéro d’illusions avec colombes et caniches, très inspiré des Witchwood et de Michaël Allport, dont l’originalité était que l'homme était l’assistant maladroit et ivre de la magicienne Malika.

Ils firent de nombreuses scènes pistes et Télévision.

La vie étant ce qu'elle est , ils se séparèrent.

Au revoir l'artiste ! Au revoir la Magicienne !

Modifié par MORAX
  • J'aime 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...