Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hylarouf : le magicien à abattre pour crime de lèse majesté


Didier MORAX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne l'ai rencontré que quelques fois dans le hall de l'Olympia. On était aussi très jeune (je devais avoir 17 ans).

Je me souviens de quelqu'un très sur de lui, la voix bien posée, qui connaissait parfaitement son affaire. Pas d'hésitations, pas de euh !! euh !!

Ce n'était pas non plus les temps du close-up mais des tours de salon.

Il présentait entre autre l'omelette dans le chapeau. Il époussetait le chapeau du spectateur avec un torchon plein de farine, il y en avait partout.

Jamais je n'aurait osé faire ça, mais lui n'avait pas de problème.

Il avait, il me semble, un peu l'esprit professeur Choron et la photo de son couteau dans le bras est bien dans le style.

On peut lire dans la revue Le Magicien n° 117 à propos du concours international Amsterdam juillet 1970

6545.jpg.84fd24f6a9c465c5f39be952fcce4a45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le document fournis par Bill on parle de Tête de Veau.

Claude Kapp ne s'était pas trompé.

Il s'avérerait donc que le changement de tête de veau en tête de cochon et sa transformation en tête du président de la république a été fait à l'Olympia pour créer une publicité (Gratuite) sur le festival de la Magie.

Ce qui et sur c'est qu'il y a eut un scandale.

Il y a bien des Artistes magiciens français qui étaient du spectacle ....!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jaillit la lumière !!!!!

Merci pour le tableau .......

Je pense vraiment maintenant que c'est Claude Kapp qui était dans la vérité depuis le début ......autant pour moi c'était une tête de Veau et non une de cochon .

Heureusement que Gérard Bakner a trouvé le document SOUVENIR idéal...

D'avoir écrit une telle connerie Hylarouf s'est envoyé un grand coup de poing dans la G.....

6552.jpg.17de9d421df7fa152872c2c549c91131.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut voir...

Cette histoire de transformation de tête de cochon / veau en tête du Général... c'était juste pour divertir ? rien que divertir ?

(dans ce cas là ce serait pardonnable, bien sûr)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...