Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bill on attend que tu nous en dise plus sur

Marc a cette epoque. Quels magiciens cotoyait il ?

comment parlait il ?

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne l'ai rencontré que quelques fois dans le hall de l'Olympia. On était aussi très jeune (je devais avoir 17 ans).

Je me souviens de quelqu'un très sur de lui, la voix bien posée, qui connaissait parfaitement son affaire. Pas d'hésitations, pas de euh !! euh !!

Ce n'était pas non plus les temps du close-up mais des tours de salon.

Il présentait entre autre l'omelette dans le chapeau. Il époussetait le chapeau du spectateur avec un torchon plein de farine, il y en avait partout.

Jamais je n'aurait osé faire ça, mais lui n'avait pas de problème.

Il avait, il me semble, un peu l'esprit professeur Choron et la photo de son couteau dans le bras est bien dans le style.

On peut lire dans la revue Le Magicien n° 117 à propos du concours international Amsterdam juillet 1970

6545.jpg.84fd24f6a9c465c5f39be952fcce4a45.jpg

Publié le (modifié)

Je savais bien qu'il y avait une histoire de tête de veau

Hylarouf était il en avance sur son temps, 5 ans plus tard avec l'arrivé de Coluche son numéro lui aurait certainement posé moins de problème.

Modifié par Claude KAPP
Publié le

D'après le document fournis par Bill on parle de Tête de Veau.

Claude Kapp ne s'était pas trompé.

Il s'avérerait donc que le changement de tête de veau en tête de cochon et sa transformation en tête du président de la république a été fait à l'Olympia pour créer une publicité (Gratuite) sur le festival de la Magie.

Ce qui et sur c'est qu'il y a eut un scandale.

Il y a bien des Artistes magiciens français qui étaient du spectacle ....!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le (modifié)

J'en déduit donc qu'il y a eu 2 scandales.

1) Un congrès de la FISM (tête de veau transformé en de Gaulle)

2) L'olympia (Tête de cochon en Pompidou)

La FISM c'est Amsterdam 1970.

L'olympia je ne sais pas.

Modifié par Claude KAPP
Publié le

Quand jaillit la lumière !!!!!

Merci pour le tableau .......

Je pense vraiment maintenant que c'est Claude Kapp qui était dans la vérité depuis le début ......autant pour moi c'était une tête de Veau et non une de cochon .

Heureusement que Gérard Bakner a trouvé le document SOUVENIR idéal...

D'avoir écrit une telle connerie Hylarouf s'est envoyé un grand coup de poing dans la G.....

6552.jpg.17de9d421df7fa152872c2c549c91131.jpg

(Christian Fechner )

Publié le

En même temps faut voir...

Cette histoire de transformation de tête de cochon / veau en tête du Général... c'était juste pour divertir ? rien que divertir ?

(dans ce cas là ce serait pardonnable, bien sûr)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
    • Bonjour,  J'aurais besoin d'un petit service à Villefranche sur Saône  A votre bon cœur  😉  🙂    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...