Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Le 20/09/2024 à 13:19, Christian DELAMORINIERE a dit :

Le sujet, c'est les Ovnis et ce n’est pas moi qui ai choisi un tout petit passage de ma vidéo pour déverser ses élucubrations en citant, au passage, un livre qui m'a simplement permis de recentrer le débat sur les rencontres du 5ème type 

Citation

Réinterprétation de la réalité : Mack n'affirmait pas que ces enlèvements étaient littéralement physiques ou qu’ils devaient être acceptés à la lettre. Il voyait ces expériences comme une invitation à explorer une conception plus large de la réalité, dépassant les limites de ce que la science traditionnelle peut comprendre. Il a plaidé pour une expansion de la vision scientifique pour inclure des expériences subjectives et des phénomènes qui pourraient ne pas être expliqués par les méthodes conventionnelles.

Tu prétends recentrer le débat avec un livre et un auteur… cités par moi-même 😆 ! (c’est un comble) et dont j’ai déjà parlé ailleurs dans VM plusieurs fois, dès 2015 😉 :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...