Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Quelques informations à ce sujet :

C'est assez extraordinaire... On présente un homoncule comme extra-terrestre, et l'on s'épate, comme si cela "rajoutait" au mystère, du fait que son ADN soit humaine... Alors même que c'est une piste plus que sérieuse pour infirmer l'origine extra-terrestre !

En effet, la révélation des résultats de l'analyse ADN fut présenté dans un premier temps par les médias comme démontrant que l'on avait affaire à un individu mort à 6/8 ans.. ce qui est tout à fait incompatible avec la taille de l'homoncule, taille inférieure à celle d'une main adulte.

Il s’avère que :

- il est totalement improbable de déterminer l'age d'un individu en partant d'une analyse ADN...

- L'erreur sur l'âge, avancé à 6-8 ans par le Dr Lachman, serait lié à un phénomène connu d'augmentation de la densité des os et cartilages dans les spécimens momifiés, cette précision a été apportée par le responsable des collections d'os et de fossiles du musée Horniman à Londres, spécialiste reconnu.

- l’hypothèse la plus vraisemblable est qu'il s'agit d'un foetus âgé de 14 à 16 semaines souffrant de légères malformations. Un âge de 14 à 16 semaines expliquerait l'absence de la dernière paire de côtes, non encore formée, ainsi que celle de la dentition. L'examen pratiqué par le Professeur Etxeberria Gabilondo vers 2006/2007, abonde d'ailleurs elle aussi en ce sens.

Nul sceptique, nul zététicien, nulle "zezette" n'a de mort sur la conscience. Le doute ne tue pas. La croyance, par contre... Les zozos ont des MILLIONS de victimes à leur "actif". Les illusionnistes, avec leur art, sont là (entre autre), pour dénoncer ces néfastes.

Publié le (modifié)

Salut....

Les OVNI c''est l'arlésienne !

Si vous connaissez les distances phénoménale de notre Univers en constante augmentation, je crois, cas un moment, on arrêtera peut être de se prendre pour le centre du monde....ou du cosmos....

Il est très fortement impossible, improbable, voir inimaginable de croire une minute, à un contacte avec une quelconque race "extraterrestre".....

Il y pas mal de temps j'avais fait deux vidéos.....

A vous de voir......

" L'existence d'extraterrestres est possible, leurs visites sur terre l'est beaucoup moins. Ce reportage vous présente les erreurs d'interprétations des personnes convaincues, qu'ils nous rendent visite depuis des siècles. Erreur qu'elles commettent par ignorance. Un point en astrophysique est abordé pour bien comprendre la complexité que demanderaient des voyages interplanétaires ou interstellaires...."

[video:dailymotion]

"L'échelle de l'espace...."

[video:dailymotion]

Modifié par Basquin01
  • J'aime 1
  • 2 weeks plus tard...
Publié le
L’autre jour j’ai vu cette émission sur W9, j’ai été étonné par la qualité de l’émission... à nous faire croire vraiment à l’existence des extraterrestres. Bluffant.

http://www.m6replay.fr/#/w9/au-coeur-de-l-etrange/11288866-ovni-extraterrestres-sont-ils-vraiment-parmi-nous-ovni-les-nouvelles-preuves

Rediffusé aussi le 15 mai.

Il est statistiquement impossible qu'il n'y ait aucune vie ailleurs dans l'univers. Maintenant, que ces êtres puissent venir jusqu'à nous...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Salut à tous,

Il y a une dizaine d'années, j'avais vu un truc bizarre dans le ciel nocturne, en forme de pointe de flèche, et déplacement inhabituel. J'ai appris plus tard que ce phénomène avait été observé un peu partout dans la région parisienne. Ce qui me fait aujourd'hui bondir, ce sont ces reportages où l'on nous bassine avec "prévenez la gendarmerie, et gna gna gna, pour recouper les témoignages et gna gna gna", parce qu'après réflexion, j'avais décidé de faire part de ce que j'avais vu à la gendarmerie, et le type qui m'a reçu avait visiblement autre chose à f....tre qu'enregistrer ma déposition. A mon avis, tous ces "officiels" sérieux que l'on voit dans ces reportages n'en ont rien à cirer, et veulent juste se faire mousser.... Ca, c'est pour mon coup de gueule.

J'ai lu un excellent article dans le Ciel et Espace de février 2013, où ils avaient questionné leurs lecteur quant au fameux paradoxe de Fermi. Et les réponses à la question "pourquoi ne les a-t-on pas encore vus sont assez intéressantes :

- Parce qu'ils n'ont pas le même niveau d'évolution que nous et que l'évolution en tant qu'espèce intelligente est peut-être un fait rarissime (après tout, l'évolution la plus fréquente peut se faire au niveau de l'amibe)

- Parce qu'une civilisation, tout avancée soit-elle, ne pourrait pas s'auto suffire dans un voyage aussi long

- Parce qu'il n'est pas évident que deux civilisations puissent évoluer technologiquement en parallèle, et que ce décalage interdise toute rencontre

- Parce que (et c'est le moins plaisant) nous ne les intéressons pas....

- Parce qu'ils sont déjà là et que nous ne le savons pas (deux extraterrestres présentaient d'ailleurs une émission sur france 2 dans les années 80!)

  • Haha 1

6EQUJ5 (wow!)

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour ce beau retour et content que le travail de Radek t'aie plu.  C'est une vraie découverte pour moi. En le recevant, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre.  En dehors d'être quelqu'un d'adorable, j'ai particulièrement apprécié toutes ses idées de mise en scène avec des effets magiques solides et originaux.  Que cela soit en salon ou scène, on repart avec un spectacle complet qui va marquer nos spectateurs.  Bref, un coup de cœur désormais disponible dans le monde entier en anglais et spécialement pour vous sur VM en français. 
    • Je connaissais peu le travail de Radek et cette conférence était le meilleur moyen de le découvrir. J'ai découvert un mentalisme simple, efficace, épuré et direct. Mais c'est surtout son sens de la mise en scène qui m'a marqué : chaque déplacement, chaque révélation est pensé et travaillé. Chaque routine devient visuelle, à tel point que le spectateur peut en prendre une « photo souvenir » dans sa tête. Rien n’est laissé au hasard. Les méthodes, pourtant simples, s’effacent au profit de la dramaturgie et du ressenti. Radek présente un véritable spectacle, et non un numéro de mentalisme ennuyeux. Sa démarche est particulièrement intéressante, car elle permet de s'approprier ses routines pour les adapter à son propre univers. Bien que je ne sois pas un grand fan de l’utilisation des cartes en mentalisme, j'ai beaucoup aimé sa routine de scène. Sa routine de la « scène de crime » est très intelligente et bénéficie d'une très belle mise en scène, l'idée du feu est magnifique. En résumé, c'est un mentalisme classique qui, par la force de la mise en scène, devient un magnifique spectacle. Une très belle découverte pour moi !
    • Tu as totalement raison, Teddy : l'époque des arcanes poussiéreuses verrouillées à double tour dans des arrière-salles est bel et bien révolue. Aujourd'hui, n'importe qui peut trouver une explication technique en trois clics sur YouTube ou TikTok. Mais c'est précisément pour cela que la Chambre des Secrets prend tout son sens aujourd'hui. Elle n'est pas un coffre-fort pour cacher des "trucs" aux moldus, elle est un véritable incubateur pour magiciens exigeants. Ce que les membres viennent y chercher, ce n'est pas le « comment ça marche » (qu'on trouve partout), mais :  L'exclusivité : Des milliers de techniques inédites, des présentations uniques et des routines originales que les algorithmes d'internet ne vous proposeront jamais.  La culture de l'excellence : Tout ce qui transforme un simple tour en un moment de pure magie (la psychologie, la gestion du public, le timing, la mise en scène).  Une vraie communauté de partage : Un espace d'échange sain entre passionnés et professionnels qui veulent élever leur art, loin du bruit des réseaux sociaux généralistes. Internet donne l'accès à l'information de masse, mais la Chambre des Secrets donne les clés de la pertinence et de l'originalité. Le folklore des amicales a peut-être vieilli, mais la recherche de la créativité et le partage de pépites introuvables, eux, n'ont pas d'âge. Le meilleur moyen de s'en rendre compte, c'est encore d'aller y jeter un œil pour explorer la mine d'or qui s'y cache !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8495
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fabian VAND3RL!NDEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...