Simon NABET Publié le 1 mai 2013 Publié le 1 mai 2013 Triste nouvelle , c est bien une personne que j aurais aimé rencontrer . Grand cartoman ! Citer
Richard CCH Publié le 1 mai 2013 Publié le 1 mai 2013 Toi qui es belge Simon, tu peux toujours lui payer une bonne bière... Citer
Jérémy KIENER Publié le 2 mai 2013 Publié le 2 mai 2013 T'inquiète Jomagik, Richard ignorait sans doute qui était ce Monsieur. Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Woody (Philippe) Publié le 2 mai 2013 Publié le 2 mai 2013 Tu peux toujours lui payer une bonne bière... T'inquiète Jomagik, Richard ignorait sans doute qui était ce Monsieur. Peut-être, n'empêche qu'il y a des vannes dont certain pic-vert serait presque jaloux... . Sinon, voici deux exemples de la magie de Ernest Earick, interprétés par deux magiciens de talents (dont l'un ferait d'ailleurs mieux de se consacrer à son prochain DVD, plutôt que de trainer sur youtube ) : [video:youtube] [video:youtube] R.I.P M. Earick. My2Cents Woody Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 2 mai 2013 Publié le 2 mai 2013 Pourquoi n'apprend-on à connaître ces magiciens et leur talent qu'une fois qu'ils sont morts ? ... Citer
Richard CCH Publié le 2 mai 2013 Publié le 2 mai 2013 (modifié) T'inquiète Jomagik, Richard ignorait sans doute qui était ce Monsieur. Ah si, on peut être cultivé, ne pas le montrer et avoir de l'humour... comme on peut être coincé et pédant... C'est parce que tu as le même prénom que tu es susceptible ? Vous aurez le droit de faire toutes les vannes sur Kaufman quand viendra l'heure, je ne ferai pas ma vierge effarouchée, promis. Modifié 2 mai 2013 par R!chard Citer
Jérôme DAMIEN Publié le 2 mai 2013 Publié le 2 mai 2013 Richard, je t'autorise à venir la faire le jour de mon enterrement Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Richard CCH Publié le 2 mai 2013 Publié le 2 mai 2013 Richard, je t'autorise à venir la faire le jour de mon enterrement Alors j'espère que nous aurons l'occasion de boire une bonne bière ensemble bien avant cela! Citer
Frédéric FERRER Publié le 2 mai 2013 Publié le 2 mai 2013 Pourquoi n'apprend-on à connaître ces magiciens et leur talent qu'une fois qu'ils sont morts ? ... Passeke vous ne décollez pas le nez de l'écran de vot PC ou tablette CQFD. C'était une réponse humoristique sans faux col.. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.