Xavier DURAND (titounbe) Publié le 15 mai 2013 Partager ce message Publié le 15 mai 2013 Chez moi cela marche en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël GEORIS Publié le 15 mai 2013 Partager ce message Publié le 15 mai 2013 Vous pouvez en consulter une quarantaine de pages sur le site de l'éditeur... cela ne marche pas chez moi There was an error embedding your document. Embed ID: 1062225/2448197. +1 dommage Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien ARTERO Publié le 15 mai 2013 Partager ce message Publié le 15 mai 2013 (modifié) Vous allez bien sur cette page là ? Je suis sous Chrome et ça fonctionne parfaitement Modifié 15 mai 2013 par mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 15 mai 2013 Partager ce message Publié le 15 mai 2013 (modifié) En prévente avec en plus un jeu Bicycle en cadeau merci monsieur Frantz. Chez moi cela fonctionne bien avec Firefox et je me régale déjà à lire cette petite partie autant dire que ce livre va être sur ma table de nuit pendant un bon moment, 1 an peut-être !! . Modifié 15 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 15 mai 2013 Partager ce message Publié le 15 mai 2013 J'ai hate!!! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 15 mai 2013 Partager ce message Publié le 15 mai 2013 C'est même trop dommage d'avoir mis des extraits. On perd en effet la surprise de la découverte... Je sais que c'est dans un but commercial, mais bon Allez, je ne lis rien, j'attends le 1er juin avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël GEORIS Publié le 15 mai 2013 Partager ce message Publié le 15 mai 2013 Etrangement, je viens d'y retourner et du coup maintenant ça fonctionne ... magique ! En tout cas, super tentant ! Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas FSD Publié le 15 mai 2013 Partager ce message Publié le 15 mai 2013 Personnellement, je trouve que ce que font Ludo et Frantz est tout bonnement irresponsable ... Déjà que je n'ai plus grand chose sur mon porte-monnaie et ils continuent à sortir des livres de qualité qui ne me donnent qu'une envie ... de les acheter ! Franchement pas sympa les gars ! J'ai lu quelques extraits et fiou ... que ça donne envie ! Mais bon j'ai déjà une commande en attente chez Frantz, ça calmera largement mon impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 13 juin 2013 Partager ce message Publié le 13 juin 2013 Salut, Quelqu'un aurait il reçu son exemplaire? sur le site il est à 50 euros au lieu de 55 à partir du 11 juin cela présage t'il de nouveau un retard? Pas de nouvelle de l'éditeur et vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 13 juin 2013 Partager ce message Publié le 13 juin 2013 J'ai reçu mon exemplaire.... c'est Roberto en personne qui me l'a livré à la maison et en plus il m'a montré les tours qui étaient dedans....je ne puis que vous conseiller ce livre bourré d'idées...toutes différentes et variées. A noter son excellente conférence faite à Nancy et ses techniques de changes de jeux....fabuleux. Un autre livre aussi à posséder d'urgence!!! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.