Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

En prévente avec en plus un jeu Bicycle en cadeau merci monsieur Frantz.

Chez moi cela fonctionne bien avec Firefox et je me régale déjà à lire cette petite partie autant dire que ce livre va être sur ma table de nuit pendant un bon moment, 1 an peut-être !! :) .

Modifié par Invité
Publié le

Personnellement, je trouve que ce que font Ludo et Frantz est tout bonnement irresponsable ...

Déjà que je n'ai plus grand chose sur mon porte-monnaie et ils continuent à sortir des livres de qualité qui ne me donnent qu'une envie ... de les acheter ! Franchement pas sympa les gars ! :( J'ai lu quelques extraits et fiou ... que ça donne envie ! :(

Mais bon j'ai déjà une commande en attente chez Frantz, ça calmera largement mon impatience :)

• 4 weeks plus tard...
Publié le

J'ai reçu mon exemplaire.... c'est Roberto en personne qui me l'a livré à la maison et en plus il m'a montré les tours qui étaient dedans....je ne puis que vous conseiller ce livre bourré d'idées...toutes différentes et variées. A noter son excellente conférence faite à Nancy et ses techniques de changes de jeux....fabuleux. Un autre livre aussi à posséder d'urgence!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...