Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Le mien est en route...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Arrivé chez moi lundi dernier !

Le livre est très beau, bien illustré et surtout bourré de ces petites astuces et idées de présentation dont nous sommes tous friands... :)

Pas évident d'avoir une vue d'ensemble puisque j'ai décidé de suivre les recommandations de l'auteur, à savoir étaler la lecture de l'ouvrage sur toute une année, mais pour le peu que j'ai lu je suis bien agréablement surpris.

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Publié le

Aujourd'hui 14 juin : Quand Vernon rencontre Daley

Une routine combinant astucieusement un bonneteau et un coupe sur les as.

Ce livre est une mine d'idées, aurais je la partience pour en lire une chaque jour ?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le

Reçu !

Il est sur ma table de chevet à coté de Strong Magic que je lis aussi par petit bout... deux styles très différents toutefois !

J'essai également de suivre aussi les recommandations... mais pas facile tant le contenu du peu que j'ai lu donne envie.... En meme temps ; y penser pendant toute la journée à cette astuce/anecdote permet peut etre de se concentrer d'avantage et de l'assimiler ! et surtout de "moins" l'oublier...

Le livre est à la hauteur de mes espérances. C'est une pépite à ne pas manquer à mon avis.

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

  • 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

C'est un plaisir de pouvoir profiter chaque jour grâce à ce livre d'une nouvelle astuce ou conseil magique!

Modifié par Pierre_Egami

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • "Otto, fais attention, tu es ivre", "Otto, ce n'est pas une façon de parler" "Otto, c'est normal qu'elle bouge, mange là !"  - il s'agissait d'une huître)... Ernest était pour moi comme un grand frère, il était toujours bcbg, moi c'était le contraire. On était différent comme des aimants + et -, on se connait depuis un demi siècle. Il y avait une mystérieuse attirance entre nous. Ernest n'était pas un collègue, ni un ami, c'était bien plus, il était une évidence pour moi... Bien avant qu'il fait son numéro Omar Pasha,  Ostrowsky et Michelle étaient des danseurs, mais ils sont attirés par des marionnettes et ils montent un numéro de lumière noire, les Baladins, puis un autre, "le Pianiste", l'une des plus grandes créations jamais fait en marionnettes. Ils auraient pu continuer de créer, mais en 1976 ils ont repris le numéro Omar Pacha et le succès fut immédiat : Ca marchait tellement bien, qu'ils ont travaillé en deux équipes. Je regrette un peu le bon vieux temps avec eux, Ernest avait même organisé une tournée de Maisons de la Culture (avec moi dedans, bien sûr), et Ernest voyait avec un oeil bienveillant mon entrée dans la bourgeoisie.... Pour résumer Ernest : Sérieux, honnête, efficace et sentimental, même si ça ne se voyait pas au premier abord. Adieu Ernest et à bientôt ! ❤️ otto
    • SAMEDI PROCHAIN LES DIFFÉRENTS CLUBS DE PARIS ORGANISENT ESPACE ANDRÉ MALRAUX A ANTONY  UN GRAND MAGIC TROC 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...