Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Le mien est en route...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Arrivé chez moi lundi dernier !

Le livre est très beau, bien illustré et surtout bourré de ces petites astuces et idées de présentation dont nous sommes tous friands... :)

Pas évident d'avoir une vue d'ensemble puisque j'ai décidé de suivre les recommandations de l'auteur, à savoir étaler la lecture de l'ouvrage sur toute une année, mais pour le peu que j'ai lu je suis bien agréablement surpris.

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Publié le

Aujourd'hui 14 juin : Quand Vernon rencontre Daley

Une routine combinant astucieusement un bonneteau et un coupe sur les as.

Ce livre est une mine d'idées, aurais je la partience pour en lire une chaque jour ?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le

Reçu !

Il est sur ma table de chevet à coté de Strong Magic que je lis aussi par petit bout... deux styles très différents toutefois !

J'essai également de suivre aussi les recommandations... mais pas facile tant le contenu du peu que j'ai lu donne envie.... En meme temps ; y penser pendant toute la journée à cette astuce/anecdote permet peut etre de se concentrer d'avantage et de l'assimiler ! et surtout de "moins" l'oublier...

Le livre est à la hauteur de mes espérances. C'est une pépite à ne pas manquer à mon avis.

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

  • 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

C'est un plaisir de pouvoir profiter chaque jour grâce à ce livre d'une nouvelle astuce ou conseil magique!

Modifié par Pierre_Egami

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le grand moment de l'ufologie, par Mr. Sam – Point d'interrogation : « En 1951, une simple plaque photographique a capturé neuf points lumineux qui ne devraient pas exister. Cette affaire est le point de départ d'une balade au cœur de l'identité de l'ufologie elle-même. »  
    • Impressions murales, les possibilités sont vastes :  https://vm.tiktok.com/ZNR8yanwq/
    • 🔥 18 €  ( Prix Neuf boutique sans frais de port : 30€ ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français 🚨 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE … ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon très visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nécessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut même être donné à l’examen… ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est très simple et vous serez guidé pas à pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisés resteront intacts et vous pourrez ainsi déconstruire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement après la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact ! ➡ Change de billet ultra-visuel
Rien à cacher
Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagé Le dernier billet peut être laissé à l’examen Tout le matériel nécessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8331
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

×
×
  • Créer...