Hyperréalisme
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par SébastienO · Publié le
Et comme on parle de l'Inquisition (et par extension de tortures), je ne peux pas ne pas automatiquement penser à la formidable routine d'Eugène Burger: The Inquisition. -
Par Christian MACH · Publié le
Pour ma part, je range mes tours de petit paquet dans des enveloppes Pollen, 75 x 100 mm - 120 g/m2, de marque Clairefontaine (trouvées avec différentes couleurs chez Cultura). Pour une prestation magique, où je fais au maximum deux tours de petit paquet, j'ai juste à emporter deux enveloppes, ce qui prend très peu de place. C'est économique et facilement remplaçable. Et je range toutes mes enveloppes dans une petite boîte de chaussures. C'est aussi ce que je fais avec mes différents jeux de cartes, en utilisant des boîtes de chaussures solides. -
Par Sylvain BE@UVA!R · Publié le
Bonjour à tous, Je vais avoir le plaisir de découvrir Adrien Wild dans son spectacle nommé "Temporel" (grandes illusions) courant Janvier. Je ne connais pas du tout ce magicien (mais j'ai hâte), certains d'entre vous peuvent-ils me dire leur ressenti ou leurs expériences ? Voici le résumé du spectacle annoncé : Quand la magie défie le temps Et si nous pouvions prendre le contrôle de ce qui nous échappe le plus : le temps ? Cet insaisissable f il conducteur de nos vies ! Imaginez pouvoir voyager dans le passé pour revivre des moments précieux, ou même suspendre le temps. Peut-on prédire les numéros du loto, arrêter les aiguilles d’une horloge et immobiliser une personne suspendue dans les airs au-dessus du public ? Dans ce spectacle où la magie défie le temps, préparez-vous à vivre l’inimaginable.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.