Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 21 mai 2014 Partager ce message Publié le 21 mai 2014 A noter, une très bonne variante d'utilisation de ce jeu par Greg Wilson dans la conf Live Penguin. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis BESSON Publié le 22 mai 2014 Partager ce message Publié le 22 mai 2014 J'ai retrouvé mon jeu invisible. J'ai calculé que ça faisait 13 ans que je l'avais pas touché ! Le RF a jauni... Berk Du coup, comme il y avait mes notes avec, si tu n'as toujours pas compris comment ça fonctionne, dis-le moi et je te renverrai un MP plus détaillé que celui de hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 22 mai 2014 Partager ce message Publié le 22 mai 2014 haks68, l'interface client de Magicaplanet permet de retrouver la notice au format pdf. (mais ils ont dû oublié de te filer une notice) Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim MERZGUIOUI Publié le 22 mai 2014 Partager ce message Publié le 22 mai 2014 Non j'ai la notice mais je comprend vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 22 mai 2014 Partager ce message Publié le 22 mai 2014 Non j'ai la notice mais je comprend vraiment pas Aurais-tu par hasard mélangé le jeu dés la réception? le jeu doit être dans l'ordre et le sens écris sur la notice, et si tu étale les cartes en main, en pressant légèrement, tu devrais voir ce qui se passe... ou plutôt tu devrais ne pas voir certaines choses... ou pas. Gilbus. Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 22 mai 2014 Partager ce message Publié le 22 mai 2014 tu devrais voir ce qui se passe... ou plutôt tu devrais ne pas voir certaines choses... Si c'est un authentique jeu invisible, tu ne devrais pas le voir. Sinon, tu t'es fait avoir c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim MERZGUIOUI Publié le 13 juin 2014 Partager ce message Publié le 13 juin 2014 J'ai une question quelq'un connait l'ordre du paquet car ma niece la melanger :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 13 juin 2014 Partager ce message Publié le 13 juin 2014 Uniquement si tu nous montre ta facture avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim MERZGUIOUI Publié le 13 juin 2014 Partager ce message Publié le 13 juin 2014 pas de soucis par email ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 1 septembre 2016 Partager ce message Publié le 1 septembre 2016 Je vous invite tous à lire le sujet de mi-août du blog "The Jerx" sur le jeu invisible. Une présentation unique. Une claque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.