Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Isis par Isidore Buc

Tu ne seras pas déçu.

Isis est un chapelet très polyvalent. En effet il permet de présenter de très bon effets de triche, pouvant facilement s'enchainer les uns les autres.

Il est également possible de donner des mains de poker à la demande puisque ce chapelet intègre la séquence "the Zentational Stack" de Rusduck, qui permet de donner n'importe quelle main de poker avec simplement une coupe. C'est la même séquence qui figure dans le chapelet de Simon Aronson.

Ceci dit, Isis a le grand avantage par rapport au Aronson de pouvoir passer en stay-stack, ce qui permet de réaliser une multitude d'effets supplémentaires.

Avec Isis, il est également possible de finir avec toutes les cartes classées dans l'ordre et par famille, à terme d'une routine très puissante.

Cet effet compense à lui-même le travail d'apprentissage du chapelet tellement il est excellent.

De plus, comme l'auteur d'Isis a travaillé sur des classiques de la cartomagie, il est possible de créer une réelle impression de mélanges, dans l'esprit du spectateurs, avant de fnir avec un effet dévastateur.

Je ne peux que vous conseiller de vous pencher sur Isis, qui permet aussi de présenter des effets de magie mentale.

Avec l'évolution de ma magie, je regrette vraiment d'utiliser déjà un autre chapelet, tellement Isis est complet.

Qui sait, je finirai peut-être par l'apprendre... Après tout, j'ai déjà appris deux chapelets et comme dit le diction: "jamais deux sans trois!!"

Modifié par mat-magik
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Sur un autre poste, il y a plusieurs mois, j'avais lu un message parlant d'une réédition du Compendium Sortilegionis... était-ce seulement une rumeur ? Ou va-t-il effectivement être réimprimé ?

Sinon, j'attends également les Books of Wonder avec impatience.

Publié le
Sur un autre poste, il y a plusieurs mois, j'avais lu un message parlant d'une réédition du Compendium Sortilegionis... était-ce seulement une rumeur ? Ou va-t-il effectivement être réimprimé ?

Sinon, j'attends également les Books of Wonder avec impatience.

Pour l'instant, je me tâte...

Publié le
Sur un autre poste, il y a plusieurs mois, j'avais lu un message parlant d'une réédition du Compendium Sortilegionis... était-ce seulement une rumeur ? Ou va-t-il effectivement être réimprimé ?

Sinon, j'attends également les Books of Wonder avec impatience.

Pour l'instant, je me tâte...

Si l'illusionnisme fantastique devient un produit de grande consommation... :(

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Publié le

ils sortent le porte monnaie..; grave

J'ai été extrêment déçu de voir LU réédité... Je me suis senti trahi... en plus pas du tout la même odeur...

Non pas de réédition please ! c'est comme ci un auteur apèrs avoir vendu son livre.. le mettait en pdf gratuit !! ce serai la marque la plus irrespectueuse de ses acheteurs !!!

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir à toutes et à tous, Je ne pourrai malheureusement pas être présent parmi vous ce soir, faute de moyens techniques, notamment au niveau de la caméra. Je me suis un peu précipité, car c'était mon retour sur VirtualMagie, et j'en suis sincèrement navré. Je vais faire le nécessaire pour être présent lundi prochain à l'apéro magique ainsi qu'à l'after. Bonne soirée à toutes et à tous ! PS: J'avais déjà mon bol de pistache et ma biere Tsingtao de prête. ☹️
    • L'ami @Woody (Philippe) l'avait évoqué dans le forum général lors d'une discussion sur les montres en mentalisme. Voici un petit CR rapide. L'effet : Le magicien présente une montre cassée, la place dans un sac et la confie à un spectateur. À n'importe quel moment du spectacle (ou de la prestation en close-up), le spectateur crie « STOP ». Il sort alors la montre du sac : elle indique une heure en décalage de 20 minutes par rapport à l'heure réelle. Dans le sac se trouve également une prédiction indiquant que le spectateur dirait « STOP » avec exactement 20 minutes de décalage. Le magicien ne touche jamais la montre. Matériel & Fonctionnement : Il s'agit d'un ancien principe remis au goût du jour. On reçoit une montre basique qui est "mécaniquement" gimmickée : c'est très bien réalisé et parfaitement invisible. Effectivement, le sac ou l'enveloppe sont ordinaires. Le décalage est pensé pour renforcer l'effet, même s'il est possible d'obtenir une précision à la minute près si on le souhaite (personnellement, je trouve cela moins fort). Mon avis : Je pense qu'il est judicieux de suivre l'un des conseils de la (courte) vidéo explicative : renforcer l'aspect « cassé et ancien » de la montre en fêlant légèrement le verre. Pour le reste l'idée est excellente, simple et l'impact est bel et bien au rendez-vous. En revanche, le prix public de 89 € me paraît surfait pour une montre bas de gamme, même si la modification est propre. Il mériterait d'être divisé par deux. Je ne me plains pas car avec les soldes et mes points de fidélité, c'est ce que je l'ai payée, mais au prix fort, ça fait un peu cher pour ce que c'est, surtout pour un principe ancien, mais bon c'est le marché actuel de la magie... CR plus complet dans un apéro magique. Je vais sans doute me faire ma propre montre à gousset sur le thème du lapin blanc d'Alice !
    • En fait tu peux avoir une prédiction à la minute avec le spectateur qui a le sac depuis le début d'un spectacle et qui dit stop après 1 heures ou 2 heures de spectacle... te dans les même conditions de la vidéo, le magicien ne touche a rien. Même si la prédiction écrite ou il est spécifié  20 minutes d'écart est intéressante, un peu comme les tours ou les prédictions sont  "A 2 prés...", cela renforce l'impossibilité je trouve.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k

×
×
  • Créer...