Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Dominique WEBB


Aldo Ghiurmino

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Aldo, je suis italien et c'est la première fois que j'écris ici.

Je suis de l'équipe de Masters of Magic, qui chaque année organise une conférence extraordinaire en Italie du Nord - Saint-Vincent.

Dans les dernières années nous avons organisé des entrevues en italien, anglais et dans la belle langue française.

Voici une une interview que Walter Maffei a fait à Dominique Webb (19-22 Avril 2012)

[video:youtube]

Dans cette entrevue Dominique parle de sa vie

Merci et à bientôt

Aldo Ghiurmino

Masters of Magic

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci, c'est un véritable plaisir de revoir Dominique Webb.

A l'époque ce magicien a été combattu par les éternels blanchisseurs et jaloux parce qu'il voulait faire croire que sa magie était magique et qu'il flirtait sans honte avec les zones obscures du paranormal. (Oui il a même vendu sa médaille)

Comme pour certains d'aujourd'hui, je crois que son principal défaut était son énorme succès auprès du public. C'est impardonnable.

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, que de souvenirs !!!

A l’époque de mon enfance et de mon adolescence Dominique Webb et Gérard Majax étaient les deux magiciens français qui tenaient le devant de la scène dans les médias :

60127910.jpg

Je garde une grande sympathie et une grande tendresse pour ces deux artistes que j’ai eu, ensuite, la chance de rencontrer.

Je pense que ma vision assez particulière de l’art magique a été forgée par ces deux personnages, leurs oppositions (leur amitié aussi) et par le rôle, finalement, central que le paranormal a joué dans leur carrière.

L'un est devenu le pourfendeur des "escrocs" du paranormal. L’autre a montré une voie de synthèse et de réconciliation entre magie simulée et paranormal.

J’ai eu l’occasion d’échanger avec les deux…

Inutile de dire duquel je me sens le plus proche. :whistle:

En tout cas deux grands Monsieurs !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique Webb une bête de scène à l’Olympia il y a des années passées mais quel bonheur les spectacles du Festival Mondial de la Magie, dommage qu'il n'y en ai plus.

Dominique Webb au Printemps Haussmann ou il dédicaçait une boite de magie et ou il a fait une cravate coupée et raccommodée à un spectateur avec cette formule magique " Sainte Patachou priez pour nous " j'en ris encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui que de souvenirs

merci DOMINIQUE car si j'ai fait ma carrière de magicien pro. c'est lui qui m'a tout enseigné.

Un jour grace à Dédé Karachi il m'engage pour quelques galas et là à Grenoble le présentateur fait défaut.

Dominique me demande si je veux bien présenter le spectacle (c'était au palais des sports environ 7 à 8000 personnnes!!)

je ne faisais que mon numéro de manip. de corde

bien sur je dis OUI (je n'avais jamais parlé dans 1 micro)

et 3 mn avant le spectacle pris de peur et de panique je lui dit NON

alors là une idée génial de sa part

il me dit on va présenter ensemble (lui la vedette)

alors je dis OK

on arrive chacun d'un coté de la scène lui avec le micro

il dit bonjour et Là il me donne le micro et me dit dans l'oreille demerd... toi......

et j'ai tourné plusieurs fois avec lui et souvent il me disait là c'est mauvais

là ça va

etc...

tu es un grand et jusqu'à présent personne pour te remplacer

et bien MERCI Monsieur DOMINIQUE WEBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...