Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J ai besoin de votre avis


Max LMTT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'intérêt d'un sondage est de pouvoir en tirer des statistiques qui représentent quelques choses

pour cela il y a des règles

Je ne suis pas sûr qu'une population connaissant à 95% le "marteau rouge" puisse fournir un résultat représentatif.

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a ceux qui ont joué le jeu , mais maintenant que certains ont donné le contenu de ma question dans ce poste ,vos réponses ne sont plus spontanées , donc complètement inutiles

Pour ceux qui pensent que je n ai posé la question qu'à des magiciens , détrompez vous j ai mis le lien à d autres endroits ( non il n y a pas que des gens qui connaissent "le marteau rouge" qui ont répondu.... )

Je cherchais donc une triple sortie pour un effet que je comptais mètre en place c est pour cela que je faisais appel à vous ....

Ce qui m intéressais , c était non seulement les couleurs mais aussi l ordre de sortie de ces dites couleurs

Ha oui , au fait le noir et blanc ne sont pas considérés comme des couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Maintenant tous le monde est libre de repondre ou non mais de là à dire que je ne répond pas aux questions qui ont été posés à 00h17 cette nuit je suis désolé Mr philipidès de dormir la nuit et d aller au travail le lendemain et donc de ne pas répondre de suite à vos questions

Désolé M. Mamax si vous vous êtes senti personnellement attaqué par mon message, loin de moi cette idée.

Je n'ai pas dit que vous ne répondiez pas aux messages, j'ai juste dit que cette question était restée sans réponse (et c'était le cas au moment de mon intervention).

Certes, la prochaine fois je prendrai le temps de lire l'heure de publication des messages.

Je me suis simplement étonné qu'on puisse participer à un sondage sans savoir de quoi il s'agit. il n'y avait rien de personnel.

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant pourtant chez moi de la peinture blanche et de la peinture noire !!!

encore un sondage qui ne sert à rien et qui "surtout" ne représente rien !!!

Encore moins intéressant de demander à des magiciens !

Etude déjà faite par des paires et résultats publiés et connus: je reinvente la roue plutôt que de bosser utiliment

DONC TOUT FAUX !

... mais on arrête pas le jeunesse !!! L'expérience n'est elle pas la somme des erreurs faites dans le passé ???

'je modifie ce post en précisant que je n'avais pas vu l'age de mamax qui n'en a que 6 de moins que moins donc je rajouterai : faut murir un peu !!!!'

Modifié par brunomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors écoute puisque tu me lance là dessus si tu est un ancien de SOFRES et que tu étale tes histoire pour expliquer qu un sondage se fait comme ci ou comme ça que je dois grandir et faire mes recherches, ok

Mais ne viens pas me faire des leçons sur les couleurs , car même si tu possède de la peinture à la maison , Ben non le noir et le blanc ne sont pas des couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens puisqu'on n'arrête pas la jeunesse voici un lien pas trop compliqué pour comprendre pourquoi tu as de la peinture blanche et noir à la maison et quelles ne sont pas considérées comme des couleurs ( c est un ancien graphiste qui te le dit ) Ici

Maintenant je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur moi de la sorte ...

Je fait des recherche par moi même , la voilà mon erreur ,

bien sur je connais les 2 couleurs les plus citées , je cherchais une confirmation sur une 3 eme et un ordre de sortie

Mais comme d'habitude il y a des gens bien pensants qui sont là pour nous remettre dans le droit chemin :

-" t as qu'à lire les bons livre "

-" moi je ferais pas comme ça (mais je te dirais pas comment faire, t as qu'à trouver la réponse dans les livres que t'as pas lus)"

- ou encore en méprisant et insultant les gens

C est vrai après tout je ne devrais pas faire comme ça , si on pose les bonnes questions avec insistance il y a toujours quelqu'un pour donner des réponses toute mâchés ou même débiner peut être !!! ...

Bravo et merci pour tes réponses et tes remarques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...