Aller au contenu

Le fameux Tour du Robinet


Eric (Husk')

Recommended Posts

Il existe bien cela

purseframegold.jpg

Il pourrait y avoir cela:

robinet1.jpg

pour produire là aussi des choses et des machins.

Et notamment une ou plusieurs pièces de monnaie pour faire couler l'argent à flots.

Le robinet de petite taille pourrait être tenu et tourné par deux doigts d'une seule et même main.

Et un petit robinet de ce type ci:

robinet3.jpg

pourrait lui être actionné par le pouce, tandis que l'autre main, elle, viendrait produire ce qu'elle a à produire.

On pourrait avoir un petit robinet fixé à un support posé sur une table

robinet6.jpg

et on y viendrait de façon récurrente tel un running gag y produire tel truc ou tel machin.

On pourrait avoir un robinet de ce type:

robinet5.jpg

où on insèrerait une pièce dans la fente qui ressortirait de l'autre côté.

On pourrait finir par une transformation de robinet, genre clé tordue, et qui conclurait une routine vue que plus rien ne pourrait s'échapper du robinet...

robinet4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Il y a un sujet sur le blog de Ben Salinas qui propose une alternative au "purse Frame" (fermoir de portemonnaie) à lire ici:

Hip Zip Bracelet

Sinon l'idée du robinet m'a tout de suite évoqué une routine de Luis Piedrahita:

[video:youtube]

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'idée du robinet m'a tout de suite évoqué une routine de Luis Piedrahita

Ah oui, très joli, merci. C'est l'illusion d'un boîte tirelire à illusion d'optique de Tenyo (avec l'effet "entonnoir" qui diminue les pièces) mais... "en vrai" !

Micro bank :

[video:youtube]

J'aurais bien vu un effet de pénétration du crayon dans la pièce avant le passage de la troisième pièce, histoire de surprendre.

Lorsque les trois pièces sont censées reprendre leur taille normale, Luis lâche les pièces trop tôt, dommage, ça ruine l'effet. De plus, d'un point de vue "logique" (si je puis dire), il aurait été préférable de tenir l'espèce d’entonnoir dans l'autre sens pour "agrandir" les petites pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...