Aller au contenu

The Stolen Cards de Lennart GREEN


Invité

Recommended Posts

Ce tour s'appelle Gemini Twins.

NON : The Stolen Cards de Lennart Green est The Stolen cards

Si cela peut te faire plaisir.

De mon côté je ne vois aucune différence.

Les actions sont identiques, le modus est identique, y'a que les dos différents et les faces identiques qui changent.

Que tu fasses un french drop avec un demi dollars ou une pièce de 5 francs cela sera toujours un french drop.

Heu .... avec une pièce de 5 francs, cela se dit un tourniquet et une tournante avec des cousines dans une cave de la Courneuve !

CQFD

Au fait moi je connaissais cet effet sous le nom de Gemini Twins et avec des dos différents aussi il y a plus de 15 ans.

Sinon dans la même famille, je vous propose un très beau test de François Odonnet paru dans Compendium de Christian Chelman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal vend des jeux, contacte le ! Autant faire fonctionner le commerce français ;)

je lui en avais pris 1 jeu et c'est impeccable aucun tarot en double et de beau dos. L'effet est TOP!

Idem pour moi... tu peux egalement lui demander ce qu'il lui reste en "face", si tu as un besoin ou une envie précis.

Modifié par Djinn

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue ne pas partager votre enthousiasme sur ce tour. Il suffit de réfléchir un peu (pas beaucoup) pour comprendre comment ça marche même si on n'a aucune connaissance en magie des cartes. En outre, il suffit de refaire chez soi le tour tel qu'on le voie pour comprendre tout de suite d'où viennent les cartes qui coïncident....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javoue ne pas partager votre enthousiasme sur ce tour. Il suffit de réfléchir un peu (pas beaucoup) pour comprendre comment ça marche même si on n'a aucune connaissance en magie des cartes.

As tu déja eu une personne qui t'as dit qu'elle avait compris le truc?? combien de fois l'as tu presenté?

Ne pas etre sensible à un tour en tant que Magicien est une chose (respectable) mais de la à dire que les gens comprendront facilement en est une autre..

As tu toi même compris dès la 1ere visualisation?? je ne pense pas. je pense qu'il t'a fallu revoir la video pour comprendre.

Faut pas oublier que lorsque tu le montres à des gens qui ne le connaissent pas, après leurs 2 stops, ils vont avoir 2 à 3 effets de coincidences + le grand finish. Avec cette somme d'infos et sans video comment le(s) spectateur(s) peuvent arriver à te dire le truc? A moins de s'appeler RAIN MAN ;)

A condition de bien le raconter, je trouve que c'est un très très belle effet et ca peut etre un beau finish.

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...