Aller au contenu

[Contact] Facebook, twitter, réseaux sociaux et magiciens !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

J'ai eu des formation sur comment être professionnel sur les réseau sociaux pour une entreprise ou un artiste. Je n'ai encore rien appliqué, mais dès que mon premier spectacle sera fini d'écrire et que j'aurais plus de contrats pour des compagnies, c'est sur que je mettrais publique ma page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut vraiment faire le tri entre les potes, les clients (sur les différentes régions) et tous les "amis-a-qui-on-dit-oui-parce-qu'-on-veut-pas-dire-non" .

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment en rapport avec la magie mais cela me permet - rien qu'en me souvenant du nom - de retrouver et de me faire retrouver par des gens perdus de vue, comme un gars croisé une fois dans une soirée à 5000 à la 'Galette Bretonne', une ex que j'aurais préféré oublier, etc...

En ce qui concerne la magie, c'est une sujet de fâcherie avec mon banquier car dès qu'un magicien que j'aime bien annonce un produit sur FaceBook je suis tenté de faire chauffer la CB (quelque soit l'état de mes finances).

Cependant, cela n'a plus rien a voir avec la 'fièvre acheteuse' des débuts; là c'est pour 'encourager' les artistes en question.

Ciao.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...