Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

quand je lis Viktor puis Phil, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une discussion entre un créationniste et un évolutionniste.

de toutes façons, quoi penser d'un personnage qui assimilait la sortie d'un livre de magie à du débinage !?

'fin bref, j'me tire aussi... (rip tino rossi yo !)

Publié le

SHEEK,

Et moi j'ai l'impression avec vous d'un échange (si on peut appeler ça comme ça) entre un amateur qui se moque des conséquences et un professionnel qui essaye de protéger son travail et sa passion... comme quoi la perception des choses hein!!!

N'est-ce pas vous qui dans "votre" charte des magiciens écrivez: "Ne révélez jamais vos secrets à un Public profane, même s’il est constitué de parents et/ou d’amis ". Ne poursuivons nous pas le même but? ce ne sont que des mots ou bien le pensez-vous vraiment? Si vous le pensez vous devriez me soutenir au lieu de m'insulter...

Publié le

Et moi j'ai l'impression avec vous d'un échange (si on peut appeler ça comme ça) entre un amateur qui se moque des conséquences et un professionnel qui essaye de protéger son travail et sa passion... comme quoi la perception des choses hein!!!

Tu es gentils mais tu n'es pas le seul à avoir un poil d'expérience dans le métier...

N'est-ce pas vous qui dans "votre" charte des magiciens écrivez:

En plus tu ne fais pas partie des magiciens ??? Je ne comprends plus rien... Tu es quoi finalement : mentaliste (qui veux pas qu'on dise qu'il est magicien) ? voyant ? hypnothérapeute ?

Si vous le pensez vous devriez me soutenir au lieu de m'insulter...

Tu as un vrai soucis... personne ne t'insulte, on ne haïs pas le rêve, tout va bien, calme toi.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

ça marche en plus, il est doué :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

- C'est si sauf mauvaise compréhension de ma part, ce que vous faites sur beaucoup de sujets mais je comprendrais que vous y répondiez par la négative

- Un combat sur un forum internet c'est un peu comme jeter un gravillon sur un CRS lors d'une manif...

- Dans les questions que j'ai posé, je pense pas demander les motifs personnels du "combattant"

Ayé je t'ai trouvé ;)

Publié le
SHEEK,

Et moi j'ai l'impression avec vous d'un échange (si on peut appeler ça comme ça) entre un amateur qui se moque des conséquences et un professionnel qui essaye de protéger son travail et sa passion... comme quoi la perception des choses hein!!!

N'est-ce pas vous qui dans "votre" charte des magiciens écrivez: "Ne révélez jamais vos secrets à un Public profane, même s’il est constitué de parents et/ou d’amis ". Ne poursuivons nous pas le même but? ce ne sont que des mots ou bien le pensez-vous vraiment? Si vous le pensez vous devriez me soutenir au lieu de m'insulter...

Beaucoup de personne sont entièrement d'accord avec vous même s'ils n’interviennent pas trop sur VM. Mais je pense que ça ne sert pas à grand chose de débattre avec des nombrilistes obtus qui auront toujours raison sur tout ; dévoiler des trucs qui ne leur appartiennent pas (Main Kellar , Dream bag ...), ils sont les rois du monde puisqu'ils sont connus ou travaille pour ... désolant ! mais on ne peut pas grand chose pour eux et les raisonner dans le bon sens pour l'éthique du métier. J'espère sincèrement qu'au fond d'eux-même ils peuvent comprendre et qu'ils ne le referont plus. Ce ne sont pas des gamins me.rde !

Amicalement.

Publié le

Nous sommes dans un monde où on aime critiquer les autres , au lieu de s'auto critiquer pour avancer :

on reprends les choses dans l'ordre

connais toi toi même et après tu pourras faire le reste ! ( je vous laisse chercher le complément pour ceux qui ne savent pas ! )

comme ils disent en palestine faut pas mettre la charia avant l'hébreu !

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello,  Juste par curiosité, lorsqu'un magicien vous fait une démo et que malheureusement pour lui, vous voyez comment il a fait parce qu'il a salement flashé ou foiré sa technique : - Vous faites comme si de rien n'était et vous le félicitez à l'issue, - Vous lui faites remarquer devant tout le monde que l'as de pique est dans sa manche, - Vous ne dites rien, applaudissez mollement, tout en le prenant à part pour lui faire part de vos remarques, - Ou vous optez pour une quatrième option et si oui, laquelle (la bastonnade est amusante mais punie par la loi, hélas, et je doute qu'invoquer la piñata par erreur constitue une défense crédible) ?
    • Apres tout dépends de quel types de conférences avec ou sans tour si c'est simplement une routine alors ca va mais si il y a des tours à acheter la c'est different.
    • Lorsque je vais à une conférence ou à un congrès, je paie pour assister à la conférence ou au congrès, ce ne sont en rien des frais de TVA, de port ou de douane. Si lors de cette conférence ou de ce congrès, j'achète une routine, tout est inclus dans le prix affiché ou annoncé. Ce n'est pas comme payer une entrée pour une braderie par exemple où là, l'entrée devient des frais supplémentaires par rapport aux achats que nous ferons. Dans le cas d'un congrès ou d'une conférence, on ne paie pas juste pour pouvoir accéder à des ventes. J'ai du mal à comprendre la marge sur certains produits par rapport à d'autres mais parfois il y a des services supplémentaires comme la traduction, l'adaptation ou des idées supplémentaires qui justifient au moins partiellement ces marges. Il est aussi évident qu'un marchand qui a encore une boutique "en dur" (pas uniquement en ligne) et a quelques employés a plus de charges. Le côté "humain" a sa petite importance. Il y a des marchands dont on se souvient plus que d'autres de part la sympathie qu'il dégage, sans gros calcul commercial. Il y en a qui aiment vraiment ce qu'ils font. J'attache par exemple une importance aux marchands qui sont capables de présenter ou au moins de décrire correctement les routines qu'ils vendent. Parce qu'un marchand qui ne sait même pas ce qu'il vend (et il y en a), je trouve ça dommage (c'est uniquement commercial). Bref, il est appréciable d'avoir un marchand lui même passionné et qui aime ce qu'il vend.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k

×
×
  • Créer...