Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je l'ai découvert samedi soir, et je suis fan également !

Je vais aller voir son spectacle dès que possible...

Invité RVminem
Publié le

Pour moi il est meilleur que Dejenheffe (Tatayet) car ses lèvres ne bougent pas quand il preste

(Dejeneffe c'est la catastrophe, on voyait déjà ses lèvres bouger à l'époque où il avait une moustache et maintenant qu'il n'en a plus c'est pire)

Publié le
Je suis fan !!!

Moi aussi. Jeff est (en tout cas "était") membre de VM, on peut trouver quelques interventions de lui dans le site (elles datent de quelques années).

Je l'ai rencontré il y a quelques années de ça alors qu'il s'intéressait à la magie et pas encore à la ventriloquie.

Je ne suis pas un spécialiste de cet art mais je trouve qu'il a une excellente technique (indépendance ventriloque-marionnette, voix, mouvement des lèvres, ...) associée à des textes et un ton impertinent à souhait ;)

Publié le

C'est vrai que techniquement il est parfait ! on bosse ensemble au carrousel je commence donc à bien connaitre le numéro , l'animation de jean marc est excellente ! le bras autour du cou, les pieds qui se posent sur lui etc ça donne beaucoup de vie ! c'est vrai que Jean marc est grossier mais effectivement de nos jours les gosses sont habitués ! devant leurs parents ils font un peu attention mais entre eux !!!! il a fait des arbres de Noël et justement samedi je lui ai demandé s'il changeait ses textes ! il m'a répondu que non qu'il édulcorait un peu mais c'est tout !

et il cartonne à chaque fois

Publié le
Pour moi il est meilleur que Dejenheffe (Tatayet) car ses lèvres ne bougent pas quand il preste

Paradoxalement, ce n'est pas le plus important pour un ventriloque. Hé oui, un type qui parle normalement en fait lorsque c'est censé être sa marionnette qui parle mais qui parvient à donner l'illusion que sa marionnette est vivante (gestuelle, textes, interaction, etc.) embarque beaucoup plus les spectacteurs qu'un ventriloque à la technique vocale irréprochable mais qui ne sait pas faire oublier que "sa marionnette n'est qu'une marionnette".

Bref, c'est pas le sujet , vive Jeff Panacloc :) !

Publié le

Je trouve que c'est particulièrement réussi parce qu'à chaque fois, je ne regarde jamais Jeff, je suis obnubilé par la marionnette. Donc je ne sais même pas s'il bouge les lèvres. Sa marionnette est tellement vivante... je suis toujours amusé !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Anne Tristan, qui s'est fait passer pour une réfugiée dominicaine: https://www.persee.fr/doc/homig_1142-852x_1993_num_1171_1_5674_t1_0055_0000_4 Et les patrons pas toujours incognito: https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/je-ne-veux-pas-revivre-ca-le-directeur-de-buffalo-grill-furieux-contre-la-production-de-patron-incognito-20260917   Les professionnels: https://www.babelio.com/livres/Notin-Les-guerriers-de-lombre/943973 https://www.cnews.fr/insolite/2025-08-17/des-stages-de-clochardisation-quand-les-espions-de-la-dgse-se-font-passer-pour https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Mendez#Vie_post-CIA
    • Bonjour, Je recherche le n°1 des cahiers du mentalisme. Je serais heureux d'en délester son propriétaire actuel 😉 D' avance, merci
    • Bien content que cette discussion soit enfin ouverte sur ce forum. La parole se libère. Il serait bien temps de considérer la magie, son histoire et son avenir à l'aune d'une reconsideration de la place des femmes dans notre art. Ceci pour le meilleur, pour l'art, pour les publics, pour la création et pour la liberté de toutes et tous.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...