Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Copie chinoise de grandes illusions

Fabien SOLAZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il en est malheureusement de même pour notre Ami Spontus qui s'est fait copié !!! Il fallait bien que cela arrive !

On trouve sur un site chinois une copie de la Spontus 360 et le plus fort c'est qu'ils ont gardé le nom, il ont utilisé les visuels et vidéos de Spontus... Arf !!! Désolant !

DRACO

Born to be Funny!

de toute façon en faisant le tour du site, on retombe sur beaucoup de nos chers confrères. Pour ma part ils n'ont rien piqué....Car il y avait surement rien de bon a prendre.... :)

Ce dont je suis curieux c'est de savoir qui aurai eu l'occasion de commander chez afin de voir la qualité du matériel....car avec les chinois deux cas se posent 1) ils vont faire des merveilles; 2) ils vont faire de la m.....

Les Chinois copient mais le pire c'est que certaine boutique française propose leurs produits sans avertir que c'est une copie chinoise.

Je me souvient d'avoir discuté avec juan Mayoral, je lui avait acheté Meteor (très bon produit d'ailleurs) et il m'avait parlé d'une boutique Française qui vendait tous ses produits sans jamais lui en avoir acheté un seul exemplaire !

Si je dois acheter une spontus il ne me viendra jamais l'idée d'acheter une copie chinoise, pour éviter cela le mieux sera de l'acheter directement au créateur.

Idem pour Meteor.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

• 10 années plus tard...

J'ai eu l'impression d'être passé des Bisounours aux Teletubbies sans m'arrêter par la case Renard (chenapan...)

J'ai eu un "Bon sang, mais c'est bien sûr" pour une idée que je sais bien possible même si je ne me l'etais jamais formulé : les personnes qui produisent de la contrefaçon de manière industrielle sont un des derniers à s'intéresser au conditions de production et au droit du travail.

• J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...