Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magazine] Magic vs Genii : votre préféré

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Genii c'est un peu chiant, Magic c'est plus fun mais il y a peut-être un peu plus de pub, il est vrai (et puis les délais de livraison de Genii ou les n° non reçus quoique toujours remplacés, au secours :( ).

Ah si quand même, côté numérique (version Ipad et Cie), l'abonnement à Genii comprend la version numérique et l'accès aux archives, ce qui n'est pas le cas de Magic, dont la version pour Ipad est mieux foutue que celle de Genii mais il faut payer en plus de l'abonnement papier traditionnel (du moins c'était encore le cas, il y a un an).

My2Cents

:cool:

Woody

Modifié par Woody

Je met de coté tout de suite tout ce qui est application Ipad, je n'en ai pas, et puis je n'aime pas trop lire sur un écran en sachant que je peux l'avoir version papier :)

Il faut bien que j'en choisisse un, c'est un peu difficile car les deux ont l'air au final équivalents, et puis sur le forum je n'ai pas vraiment eu d'avis tranché, du moins, aucun magazine n'est ressorti...

Alors je pense pencher vers Genii car il y a en plus les archives disponibles et ça n'est tout de même pas négligeable :)

Il faut bien que j'en choisisse un, c'est un peu difficile car les deux ont l'air au final équivalents, et puis sur le forum je n'ai pas vraiment eu d'avis tranché, du moins, aucun magazine n'est ressorti...

Alors je pense pencher vers Genii [...]

T'écoutes rien, tu m'énerves, tiens (voir mon post sur le bon esprit mdr;) ) !

Sinon, perso pour avoir été abonné aux deux, malgré les avantages "numériques" indéniables de Genii, je me réabonnerai bien à Magic, plus fun et franchement moins "austère" que Genii, car comme toi, je préfère les versions papier (ceci dit, il faut vivre avec son temps et j'admets volontiers que l'accès à la démo live d'un tour ou la visite d'un lieu magique via une tablette est un réel plus).

Sinon Paulo a raison, Margret est très sympa et très arrangeante en cas de problème.

Ah y est, tu l'as ton "avis tranché" ;) ?!?

J'ai 63, mais je ne fais pas mon âge....penses-tu que je pourrais lire Magic? si non...je prendrai Genii à mon grand désespoir .

Quel est la taille des caractères car j'ai des lunettes à double foyer ?

Partageant mon temps entre les toilettes et mon bureau (j'ai la prostate) ce serait peut -être bien de m'abonner aux deux, ceci afin d'avoir de la lecture partout... j'attends ta réponse avec impatience.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • à vendre virtuoz de chez Magie Factory, encore scellée dans la boîte jamais ouverte ( facture)  visible à Blackpool😉     210 euros FDPI £
    • À vendre second sight  V2 de chez Illuminati comme neuf valeur, 459, vendu, (250 FDPI) visible à Blackpool😉  
    • Je vend Turnover de Geoffrey CHEMINOT 50 euros fdpi  paypal ou cheque   Ce livre propose une véritable déconstruction du saut de coupe jusqu’au retournement. Mais ce n’est pas tout ! Sa méthode de travail ainsi que ses innombrables idées vous permettront de repousser les limites de votre art. Craignez-vous le saut de coupe ? Ne savez-vous pas comment le réaliser ? Ou bien pensez-vous ne pas en avoir besoin ? La lecture de ces pages vous convaincra du contraire et vous ajouterez bientôt à votre répertoire l’une des techniques les plus puissantes de la magie des cartes ! En complément des vidéos, les 281 photos illustratives du livre vous offrent une vision claire du positionnement des doigts, de la manipulation des paquets, et des différentes coupes. Un carré rouge transparent met en exergue les zones clés de chaque image pour une compréhension immédiate. Au-delà du saut de coupe : Des routines spectaculaires à votre portée Dans cet ouvrage, vous découvrirez des routines et des idées adaptées à tous les niveaux, du plus élémentaire au plus sophistiqué. La routine CHICAGO TOPENER figure parmi les préférées de l’équipe : une carte est choisie puis replacée dans le jeu, face visible. Le magicien attend une transformation de la face de la carte, mais celle-ci ne se produit pas. En retournant la carte, c’est le dos qui a changé de couleur ! L’expérience est répétée avec une nouvelle sélection, l’attention se concentrant alors sur le dos de cette seconde carte. Comme précédemment, la transformation du dos se fait toujours attendre. Finalement, le magicien retourne le jeu pour révéler que les deux cartes sélectionnées ont échangé de place !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8123
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k

• Créer...