Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

En fait il s'agit de la seconde partie de la présentation de Michael VINCENT.

La production d'as par le spectateur est la première partie, non visible sur cette vidéo. Il s'agit d'un choix de 4 cartes (sans forçage) à l'éventail. Les 4 cartes sont extraites de l'éventail par le magicien et par un mouvement attribué il me semble à DAI VERNON il me semble, les 4 cartes se révèlent être des as.

Voici une démo où la première partie est la production d'as.

[video:youtube]

Franck

Modifié par Thomas

FRANCK

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci Nilt,

La version que tu cites (Spectator cuts and counts down to the Aces) est effectivement décrite dans le volume N°2 de la série de Dvd 'Malone meets Marlo'.

Pas de bol pour moi, je n'ai que le premier volume de cette série...

J'ai donc visionné sur Youtube cette routine, malheureusement je suis tombé sur une piètre vidéo amateur qui ne sait absolument pas mettre en valeur le tour.

Cependant, de ce que je retiens de cette version, c'est qu'il s'agit plus d'une routine pour magiciens. Tu confirmes ?

Selon toi, pourquoi cette version se démarque t-elle des autres ?

Merci et bonne journée.

Nico.

Publié le

Bah pour moi ce n'est une version pour magiciens. Bien au contraire! L'impact est assez fort et pour moi s'est une super version car automatique!

Je te laisse un message en MP tu pourra voir et va version et la "procédure".... Et normalement tu devrais l'adopté comme moi comme routine d'entrée

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le (modifié)
En fait il s'agit de la seconde partie de la présentation de Michael VINCENT.

La production d'as par le spectateur est la première partie, non visible sur cette vidéo. Il s'agit d'un choix de 4 cartes (sans forçage) à l'éventail. Les 4 cartes sont extraites de l'éventail par le magicien et par un mouvement attribué il me semble à DAI VERNON il me semble, les 4 cartes se révèlent être des as.

Voici une démo où la première partie est la production d'as.

[video:youtube]

Franck

En fait il combine deux tours car la deuxième partie est une déclinaison de la très célèbre "fabulous ace routine" de Henri Christ. Tu trouveras une variante pp41-49 du VB of S. Aronson. Pour ma part je trouve que les mouvements pour prélever les cartes à poser sur les as ne sont pas naturels du tout et qu'ils révèlent le "modus operandi".

Modifié par WilliamSnave
Publié le

Merci WilliamSnave,

La production d'as par extraction de l'éventail est bluffante !

Je vais fouiller du côté du Professeur...

Je te rejoins sur le manque de naturel dans les mouvements du 2nd tour de Henri Christ.

Pour moi, tant la distribution des cartes quelconques sur chaque as que le dévoilement des cartes (disparition des as) ne sont pas naturels.

En tout cas, merci pour le lien.

Amicalement,

Nico.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Prix 29 euros Fdpi France https://www.youtube.com/watch?v=V6bYDVHpFlI Le magicien montre une carte jumbo. C'est sa prédiction. Il la met dans un élégant sac à cordon vide et le tend à un spectateur pour qu'il le garde en sécurité. Le spectateur qui tient le sac est la seule personne qui ne connaît pas la valeur de la prédiction car le magicien l'a montrée à tout le public sauf à lui. Le magicien fait maintenant un clin d'œil au public et lui montre les faces d'un jeu de cartes en annonçant que le spectateur à côté de lui devra choisir l'une d'entre elles. Le public commence à sourire en voyant que les cartes du jeu sont toutes identiques... et correspondent toutes à la prédiction qui a été mise dans le sac. Le magicien rusé ne peut pas se tromper ! Le spectateur, qui une fois de plus n'est pas au courant de ce qui se passe, choisit une carte dans le jeu... mais à la surprise générale, elle est complètement différente de la prédiction ! Le magicien, étonné et embarrassé par ce résultat inattendu, demande au spectateur de sortir la carte de prédiction géante du sac. Incroyable, la prédiction s'est transformée en la carte choisie ! CARACTERISTIQUES : Le sac à cordon en velours est très élégant et doux. Un grand effet pour la scène ou le salon, qui se range à plat. La carte jumbo peut être manipulée librement par le spectateur à la fin de l'effet. En plus de la carte de prédiction jumbo spéciale et du sac à cordon, nous fournissons également un jeu de cartes de poker Bicycle spécial pour cette routine. La carte spéciale de prédiction jumbo est fabriquée en plastique. Elle mesure 18,8 x 29,3 cm et a une épaisseur de 4mm. Cela signifie qu'elle peut être facilement vue, même sur les plus grandes scènes. Remarque : la carte de prédiction géante peut avoir soit le roi, soit la reine comme prédiction finale et il n'est pas possible de choisir entre les deux. Dans la vidéo, le jeu de cartes a un dos bleu, mais peut être à dos rouge.
    • Entièrement neuf jamais utilisé 80 euros FDPI.       Vendu 139 euros en boutique Dans  ce VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Ombres chinoises : https://vm.tiktok.com/ZNRuXKoTC/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8425
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...