Aller au contenu

[Lecture] True Mysteries de Fraser PARKER


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Mouai, il faudra que je me visionne le DVD plusieurs fois .

Le meilleur avis que j'ai pu lire à ce sujet est ici :

Le problème de ce type d'effet (pas pour tous mais pour la plupart) c'est que l'effet est génial pour le publique mais pas pour le spectateur à qui on fait le tour (en tout cas à mon avis)

Ce ne sont pas des tours à faire à une personne seule mais avec du monde autour (et de préférence des gens qui ne se connaissent pas)

La personne à qui on fait le tour est bcp moins impressionnée que le reste du public contrairement à l'hypnose.

Du coup c'est pas pour tout le monde mais c'est intéressant!

L'idée est superbe, je ne peux que conseiller le DVD...mais je n'aime pas personnellement. :)

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Le 2 a été fait avec un hypnotiseur. Il fait le parallèle entre les deux, ajoute des notes.. Je viens juste de commencer.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Je confirme que ce livre est un vrai bijou. Je l'ai lu hier, et tout ce qui est décrit à l'intérieur est une merveille.

Cela ne peut que faire réfléchir et améliorer grandement n'importe quelle expérience magique. Sans hypnose, une vraie route s'ouvre à qui veut bien se remettre en question et réfléchir à sa manière de faire de la magie.

Merci Friboudi :D , ta recommandation et l'avis de nos amis du Magigazine n° 24 (CLIC) m'ont donné envie d'en savoir plus sur ce livre/DVD que j'ai commandé tantôt à Frantz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce livre est un vrai bijou. Je l'ai lu hier, et tout ce qui est décrit à l'intérieur est une merveille.

Cela ne peut que faire réfléchir et améliorer grandement n'importe quelle expérience magique. Sans hypnose, une vraie route s'ouvre à qui veut bien se remettre en question et réfléchir à sa manière de faire de la magie.

Merci Friboudi :D , ta recommandation et l'avis de nos amis du Magigazine n° 24 (CLIC) m'ont donné envie d'en savoir plus sur ce livre/DVD que j'ai commandé tantôt à Frantz.

J'espère que tu en seras content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...