Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Mouai, il faudra que je me visionne le DVD plusieurs fois .

Le meilleur avis que j'ai pu lire à ce sujet est ici :

Le problème de ce type d'effet (pas pour tous mais pour la plupart) c'est que l'effet est génial pour le publique mais pas pour le spectateur à qui on fait le tour (en tout cas à mon avis)

Ce ne sont pas des tours à faire à une personne seule mais avec du monde autour (et de préférence des gens qui ne se connaissent pas)

La personne à qui on fait le tour est bcp moins impressionnée que le reste du public contrairement à l'hypnose.

Du coup c'est pas pour tout le monde mais c'est intéressant!

L'idée est superbe, je ne peux que conseiller le DVD...mais je n'aime pas personnellement. :)

Modifié par Dreda
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 months plus tard...
  • 2 months plus tard...
Publié le
Je confirme que ce livre est un vrai bijou. Je l'ai lu hier, et tout ce qui est décrit à l'intérieur est une merveille.

Cela ne peut que faire réfléchir et améliorer grandement n'importe quelle expérience magique. Sans hypnose, une vraie route s'ouvre à qui veut bien se remettre en question et réfléchir à sa manière de faire de la magie.

Merci Friboudi :D , ta recommandation et l'avis de nos amis du Magigazine n° 24 (CLIC) m'ont donné envie d'en savoir plus sur ce livre/DVD que j'ai commandé tantôt à Frantz.

Publié le
Je confirme que ce livre est un vrai bijou. Je l'ai lu hier, et tout ce qui est décrit à l'intérieur est une merveille.

Cela ne peut que faire réfléchir et améliorer grandement n'importe quelle expérience magique. Sans hypnose, une vraie route s'ouvre à qui veut bien se remettre en question et réfléchir à sa manière de faire de la magie.

Merci Friboudi :D , ta recommandation et l'avis de nos amis du Magigazine n° 24 (CLIC) m'ont donné envie d'en savoir plus sur ce livre/DVD que j'ai commandé tantôt à Frantz.

J'espère que tu en seras content!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...