Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Sophie EDELSTEIN dans Touche Pas à Mon Poste sur D8 le 031212

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Soyons fatalistes...et puis personne ne nous oblige a aller se faire juger par eux.... Par expérience, j'ai souvent remarqué que dans un jury, il y a environ 10 % d'incompétent...soit 1 sur 1O .Donc plus il y a de membres au jury...plus le jugement est bon...Dans cette émission ils sont 3...et puis il doit y avoir des contraintes d'audimat, alors les dés semblent un peu pipés....lol...C'est la TV....nous avons bien sûr d'autres exemples...que je ne citerai pas...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En même temps, pour avoir vu son numéro au cirque Pinder il y a deux ans c'est très loin d'être catastrophique; certaines illusions nous avaient coupé le sifflet à mes proches et moi-même. Comme quoi...

Sinon, il se trouve que j'ai vu le n° d'Alpha l'autre soir. Bon ben... On se dit tout ou cela n'apporte rien au débat ?

En même temps, pour avoir vu son numéro au cirque Pinder il y a deux ans c'est très loin d'être catastrophique; certaines illusions nous avaient coupé le sifflet à mes proches et moi-même. Comme quoi...

Sinon, il se trouve que j'ai vu le n° d'Alpha l'autre soir. Bon ben... On se dit tout ou cela n'apporte rien au débat ?

Comme dit précédemment, à Kirrwiller ça tenait aussi la route. :)

concernant Alpha quel est interet de faire cette émission ? c'est un pro et a part la magie du feu et des oiseaux que peux t'il faire d'autre ?

Jbernard13

concernant Alpha quel est interet de faire cette émission ? c'est un pro et a part la magie du feu et des oiseaux que peux t'il faire d'autre ?

Ah ouais... Quand même...

Zappy (on a tous le droit de s'exprimer après tout...)

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...