Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Fax de Loki KROSS

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sur le café vert, ils mettent que l'effet n'est pas puissant du tout pour la majorité des spectateurs avec un brin de jugeotte... Je ne sais pas pourquoi, mais je me méfie toujours des effets qui engendrent des remarques de ce type.

A suivre...

tout est question de présentation....comme d'habitude

Sans indiscression, le principe mis en place ne serait pas de guy hollingworth décrit dans la cassette seminaire publié par Joker deluxe??? Celui-ci utilisait une méthode pour réaliser la carte signée au nombre. Vous pouvez bien évidemmennt me répondre en MP.

après étude il semblerait que Non......

Je m'excuse pour le délai , mais je ne connais pas tout mdr

Modifié par claudemage

Il me semble avoir vu quelque chose de très similaire sur le dvd "Black envelope" de Bob Kohler, il y a quelques années.

Sinon, pour ce qui est d'obtenir un duplicata d'une carte signée, on trouve une idée originale dans "Card Collège" de Roberto Giobbi. Sans oublier le fantastique "Réveil" de Sylvain Mirouf.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

• 2 weeks plus tard...

Pas du tout convaincu par ce Fax... J'avais une idée sur une possible méthode, un peu triviale, et après avoir visionné l'explication, tout s'est confirmé :(

Un spectateur lambda n'aura pas de mal à saisir l'idée et avec le recul il comprendra aisément le principe.

Prenons l'exemple d'une ambitieuse. Paradoxalement, une réaction / réflexion classique des spectateurs est effectivement la méthode de Fax. Aïe aïe aïe... Pas d'examen du jeu possible, etc.

Vous me direz que c'est la présentation qui compte, je suis bien d'accord, mais là, vous pouvez passer votre chemin et continuer avec vos routines normales. Vous n'apprendrez rien de bien spécial.

30$ économisés.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...