Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Reçu en début de semaine mais comme c'est un cadeau de Noël, je n'ai pas pu l'ouvrir :'( j'ai quand même pu manipuler les portefeuilles et je suis bluffé : aucuns trucages ! Je n'ai aucune idée de comment ça marche :0 le 24, je saurai :)

Publié le

je l'ai reçu ce matin.; par contre a la différence d'Alex, j'ai pu le tester.. facile, ingénieux.. de très bonne qualité.. un achat que je recommande fortement.. je l'ai utilisé 2 fois .. sensations !! étonnements.. un pur régal ;) le dvd explique clairement le bon fonctionnement.. avec d'autres routines ( avec pièces, billet) et la fameuse " the full routine avec l'utilisation d'un autre gimmcik pro flite;; ( bague au porte clé ) bref !! achetez les yeux fermés..

Publié le

Salut,

Il y a un handling où le portefeuille est en vue depuis le debut mais Nick Einhorn dit ne pas l'utiliser. il le montre simplement pour info.

Pour l'ouverture par le public...En un mot : non. Mais les portefeuilles peuvent être remis au public dès ouverture.

Très bon matos. Juste l'aspect quadrillé du cuir qui me dérange un peu mais c'est personnel.

Bonne soirée.

Henri

• 4 weeks plus tard...
Publié le

C'est un super achat.

Bonne qualité des portefeuilles (bon quand même pas du JOL,mais bon!),effet simple,routine adaptable a volonté.

Vraiment un truc qui ne vous quittera plus.

En plus,aucune technique requise.

Enfin,juste un faux dép*t mais en réfléchissant un peu,on peut même éviter ça facilement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...