Aller au contenu

[Matos] Nesting wallets de Einhorm & Wong vs Russian wallet de Jean-Paul Mertens


Eric (Husk')

Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Reçu en début de semaine mais comme c'est un cadeau de Noël, je n'ai pas pu l'ouvrir :'( j'ai quand même pu manipuler les portefeuilles et je suis bluffé : aucuns trucages ! Je n'ai aucune idée de comment ça marche :0 le 24, je saurai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai reçu ce matin.; par contre a la différence d'Alex, j'ai pu le tester.. facile, ingénieux.. de très bonne qualité.. un achat que je recommande fortement.. je l'ai utilisé 2 fois .. sensations !! étonnements.. un pur régal ;) le dvd explique clairement le bon fonctionnement.. avec d'autres routines ( avec pièces, billet) et la fameuse " the full routine avec l'utilisation d'un autre gimmcik pro flite;; ( bague au porte clé ) bref !! achetez les yeux fermés..

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a un handling où le portefeuille est en vue depuis le debut mais Nick Einhorn dit ne pas l'utiliser. il le montre simplement pour info.

Pour l'ouverture par le public...En un mot : non. Mais les portefeuilles peuvent être remis au public dès ouverture.

Très bon matos. Juste l'aspect quadrillé du cuir qui me dérange un peu mais c'est personnel.

Bonne soirée.

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

C'est un super achat.

Bonne qualité des portefeuilles (bon quand même pas du JOL,mais bon!),effet simple,routine adaptable a volonté.

Vraiment un truc qui ne vous quittera plus.

En plus,aucune technique requise.

Enfin,juste un faux dép*t mais en réfléchissant un peu,on peut même éviter ça facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...