Aller au contenu

[Matos] Nesting wallets de Einhorm & Wong vs Russian wallet de Jean-Paul Mertens


Eric (Husk')

Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

N'étant pas expert cuir je n'étais pas certain que le Russian en était assurément, mais donc de ce que dit Magicfan oui, de moins bonne qualité je ne sais pas, mais c'est un cuir mou très souple. (et cette souplesse est indispensable en plus quant au mode opératoire).

Quant au reset sous le nez des spectateurs dont parle illu-tonio, là non pas vraiment (même si envisageable avec un certain handling peut-être), sachant que le reset sous le nez des spectateurs serait le mode opératoire à découvert sous le nez des spectateurs.

Mais le reset est très rapide par contre puisqu' il suffit de ranger lesdits portefeuilles les uns dans les autres.

Vraiment curieux de savoir s'il y a des idées notoires nouvelles et intéressantes quant aux handlings ou autre, car qu'il se soient mis à deux pour (re)créer ce qui existait déjà m'échappe un peu...

Alex', s''ils parlent de l'antériorité du Russian dans le dvd dédié, n'hésites pas à en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...