Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Now You See Me - Insaisissables / Les Quatre Cavaliers de Louis LETERRIER


Thomas

Recommended Posts

Pour faire simple, je cherche d'abord à me divertir quand je vais au cinoche

...juste divertir ? :crazy:

Ouaip, me divertir.

Ouaip, passer le temps quoi... :)

[video:dailymotion]

Merci Shiva !

Moi, j'ai décidé DEPUIS LONGTEMPS de passer mon temps à me divertir de toute cette farce de la vie, de jouer avec ! D'en hypertrophier ce que j'y trouve pour en dévoiler tous ses paradoxes !

Avec le GRAND JEU DE LA VIE en cours, que chacun mène à sa manière, consciente ou non .. je me diverti à donner mon regard aux travers de mes prestations, de mes textes, conférences et autres engagements

n'est-ce pas d'ailleurs le sens de l'art ?

- l'expression des émotions de l'artiste, son humeur, ses ressentis, sa vision des choses ! ? LOL

Comme Ced ?

ça m'amuse tout ça

ça là ? ou l'autre ça ..

YEP ! une brèche ..?

J@B

~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ça m'amuse tout ça

ça là ? ou l'autre ça ..

YEP ! une brèche ..?

En exclusivité le fils caché de Jack Bartlett

Johnny Charles Bartlett ]

Leçon 1

Des brèches ouvertes, l'improbable peut toujours survenir, comme démontré

LOL

Allez je zaaap

Pour vous en ramener mes œuvres d'hier.

j'ai à faire dans ma brèche ouverte précédemment

Un petit publi-reportage où mon I-magi-naire s'est pris une décharge de potache, et où, la Fêtes des Fous y est de mise !

Jour de la commémoration de Hiroshima, l'invasion du siège du PS par les jeuneurs du Mur de la Paix...

Alors que le traité de non prolifération des armes nucléaires est signé déjà depuis longtemps, la France y consacre 80 milliards chaque année et chaque année 4000 milliards y sont consacré partout dans le monde. Et incohérence, la France et l’Angleterre viennent précisément d'allouer un budget rallongé dans ce domaine d'armement nucléaire ...

CQFD

Le monde marche la tête à l'envers

Combien de preuves vous faut-il pour enfin démarrer la Fêtes des Fous, ? la vraie, celle émanant des Saturnales à Rome, fête païenne héritée jusqu'à tard dans nos temps moyenâgeux, fête précisément démarrant le roman de Victor Hugo dans Notre-Dame de Paris...

@+

J@B

~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !

J'ai enfin compris le message caché du film "INSAISISSABLES".

Les 4 magiciens sont présentés comme des Robin des bois modernes : ROBIN HOOD

Robin pour Robert et Hood pour Houdin.

- De plus, Robert-Houdin vécu à Saint Gervais la forêt. La forêt : tout comme Robin des bois !

- De plus, littéralement Robin Hood signifie Robin la capuche (et non Robin des bois). Capuche tout comme le personnage du film !

Ouais ! Plus fort que Jack Barlett !!!!

Insaisissables :

1157503_349918085138239_357774566_n.jpg

Robin Hood :

954775_349918191804895_552056281_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !

J'ai enfin compris le message caché du film "INSAISISSABLES".

Les 4 magiciens sont présentés comme des Robin des bois modernes : ROBIN HOOD

Robin pour Robert et Hood pour Houdin.

- De plus, Robert-Houdin vécu à Saint Gervais la forêt. La forêt : tout comme Robin des bois !

- De plus, littéralement Robin Hood signifie Robin la capuche (et non Robin des bois). Capuche tout comme le personnage du film !

Ouais ! Plus fort que Jack Barlett !!!!

Plus fort ? , il FAUX VOIR !

ta théorie ne tient pas !

à moins que Robert-Houdin maitrisant le temps,ce qui tu me dira est possible vu son travail sur les horloges mais, il lui aurait fallu remonter ce temps sur 5 siècles auparavant ..pour y rencontrer Marie, Laforêt, ce qui me parait improbable.

Non ? Enfin chais pas ..

Pour ce que j'en dis

Bon, Ladesou,Chantal, je me tire au Mur de la Paix soutenir lejeune, d'Olivier.

J@B

~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben a priori ils ne sont pas tous enfermés !

Non ! mais on a bien repéré où c'est, le dehors et le dedans !

Faire gaffe à pas les confondre l'illusion est perfide, en coin-coin

TSOIN TSOIN

trop fun ce Tsoin tsoin vu sur les nouvelles affiches de M.Robin ..

LOL

Me.*#

j'suis à la bourre ...

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez, dans le film, des personnes tombent en état hypnotique quand elles entendent un certain mot.

Ce mot aurait-il été prononcé lors d'une interview de Morgan Freeman car celui-ci s'est endormi ?

[/img]

C'est fou, toutes les coïncidences qu'on peut découvrir... à postériori !

« Vous vous rappelez, ..... un certain mot.»

Ne prononce surtout pas ce mot ! GERARD ...

Me voici de retour, ça pas été long et du coup je tombe sur ça :

IL ETAIT TEMPS :

T'es inconscient GÉRARD ?

lol Je n'imagine même pas ce qui pourrait se produire...

m'enfin ... à quoi pense tu ...

Par ailleurs, effectivement Monseigneur Postériori dévoile bien trop de coïncidences ... C'est fou.. J'ai du mal à m'imaginer que; soit cette partie d'enregistrement n'ai pas été coupée au montage soit, NON ... de toute manière je ne me l''imagine pas du tout, du fait du sérieux et du professionnalisme de M.Freeman ... c'est trop inconcevable ...

Donc trop bien joué ..? intentionnel ? un rapport ?

M'Ouials ...

Bon et bein c'est pas de çà que je re-viens vous parler.

ni d’ailleurs de cet autre ça ... dans l'autre brèche

mais encore d'un autre ..

d'un autre ça, évidemment

7 de carreau satellitaire.

Effet : Vous amenez la/ les personnes a discuter du film et à parler de cet effet de la carte choisie s'affichant sur 1 immeuble...L'effet du film commençant à être connu annoncez que vous allez faire bien mieux

Vous justifiez une prédiction, écrivez là sur votre smartphone en annonçant une fois terminé, que vous allez envoyer cette prédiction sur le mobile de l'une des personnes présentes ( choisissez bien ! après lui avoir gentiment demandé son N° pour se faire et ça marche ) Une fois qu'elle l'a reçu c'est elle qui en est dépositaire, demander lui pour l'instant de ne rien ouvrir du message ! Parfait §

Faites choisir une carte, au forçage de votre choix

La personne prends seule, connaissance de sa carte

Et là Et LA !

Le Climax de la Promesse est là,

dans le jeu que vous allez pouvoir en faire !

Demandez à la personne de penser suffisamment fort pour une expérience ! réelle à tenter

une expérience où il lui faut penser suffisamment fort pour que sa pensée dépasse la pièce, d'essayer de l'imaginer dehors sur l’immeuble et puis, de propager cette pensée plus loin encore ... par delà l'endroit même de la ville, au-dessus ... bien... bien au dessus, plus haut que les oiseaux , au dessus des nuages

restez mystérieux

Et demandez à la personne de stationner

Stationner ?

Oui, de stationner

de stationner sa pensée à la hauteur des satellites pour prendre une photo

Oui oui... des satellites.... jouez le comics de situation

Faites lui jouer le jeu

Demandez lui si elle y est ...? parfait

Et tout en lui disant parfait,

Annoncer que la photo de sa pensée est faite,, !

affichée à la surface de la Terrrrrrrre !!!!!!!

qu'elle peut ouvrir votre texto

Sa pensée si révèle sur son mobile, les immeubles de la planète s' affichant géométriquement, au fur et à mesure de cette manière....

dadada !

13080805464913328911448619.jpg

vous pouvez forcer n'importe quelle carte le message peut être personnalisé

PS - Pour ceusses ...qui voudraient lire cette image, affichée au-dessus, d'une autre manière, téléchargez cette image sur votre machine, tadada est le mdp avec Steganozorus.

Voilà

pas de quoi ..

Cet effet fait partie des 200 autres, que j'ai disséminé dans les QR-CODE ( flash code) de Délit de Magie...

Les choses ne sont jamais ce que l'on croit.

Tiens, j'ai pris mon stand pour St-Étienne

LOL

J@B

~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Luke Jermay, dans l'une de ses publications (notes de conférence de sa tournée en 2013), explique un code pour mémoriser une séquence R/N. Je pense que vous retrouverez cela dans l'anthologie Tome 3 chez MDT. Le code qu'il utilise est attribué au cartomane Lewis Jones. Selon Luke Jermay, d'autres magiciens ont exploré ce principe de code (Karl Fulves et Ray Grismer), toutefois, il pense que le système de Lewis Jones est meilleur. Avec ce genre de démonstration, en général, on cherche à montrer qu'on a une mémoire prodigieuse. Expliquer aux spectateurs, en fait "j'ai regardé les cartes, je me suis fait un mot dans la tête me permettant de retenir l'ordre R/N des 20 premières cartes", c'est ruiner son effet de mémoire prodigieuse, ou en tout cas l'atténuer fortement même si convertir 20 cartes en un mot nécessite un entraînement et n'est pas forcément facile. Le spectateur va se dire "oui il s'est entraîné à faire ça, il fait comme ça, c'est facile pour lui, et finalement ce n'est pas si impressionnant". Sauf si le code que tu utilises (ou dis-tu utiliser) apparaît plus complexe pour le spectateur que de mémoriser l'ordre tout simplement comme il l'aurait fait lui-même... Mais moi je suis frileux à donner les vraies explications en me disant que les spectateurs ne vont pas y croire. Car finalement, ce sont quand même des principes que d'autres magiciens utilisent pour mystifier... Dani Daortiz fait un jeu mémorisé, et il est très drôle en donnant de fausses explications sur ses procédés de mémorisation. Par contre, les spectateurs sont convaincus qu'il a retenu 52 cartes rapidement avec des procédés de mémorisation crédibles et ne se disent pas que finalement ce n'était pas très difficile... Donner l'ordre R-N dans une routine de jeu mémorisé, c'est une technique de présentation qui peut être utilisée pour un effet crescendo. Je crois qu'Henri Evans fait cela même s'il est capable de nommer l'ensemble des cartes. Il commence par l'alternance R/N, là c'est une figure... et après il donne le nom complet et accélère les révélations. C'est une manière de varier, car une routine de mémorisation de jeu de cartes peut être monotone du point de vue spectateur. Donc varier les annonces, le rythme... Dani Daortiz fait prendre un petit paquet de cartes au spectateur à un moment et nomme les cartes que celui-ci a en main. Et le spectateur pose les cartes au fur et à mesure des annonces... Bon courage dans tes recherches !"
    • Bonjour, Je cherche à acquérir une belle Dean Dill Box en bois massif. Sur les sites Américains elles sont à 600 $ ce qui me semble quand même élevé. Quelqu'un aurait il svp une idée où je pourrais m'en procurer une à prix raisonnable ? D'avance merci et bonne soirée. Pierre
    • Oui, cette méthode existe ! Voici le lien vers l’explication, disponible sur VM depuis … plus de vingt ans ! J’avais dévoré le truc à sa sortie, et je me souviens que cela fonctionnait vraiment et facilement. Depuis, je ne pratique plus, mais je garde toujours l’envie de m’y replonger.   C’est par là : https://www.virtualmagie.com/articles/tours/techniques-de-magie/classification-binaire-suite-de-damien-jathieres/  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8013
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...