Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Now You See Me - Insaisissables / Les Quatre Cavaliers de Louis LETERRIER


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et allez … LOL Sur un autre front, un autre buzz apparaît !, autre technique promo ? héhéhé en tous les cas une réalité qui devrait largement porter la communication de ce film jusqu’à la rentrée héhéhé

Vous l’avez vu, je suis ce film de près. Et tout comme Sylvain c’est un ravissement pour moi. Voire bien plus ! Et donc, depuis quelques jours, a placer des veilles d’alertes, à parcourir la toile, à en regarder les forums, les retours des critiques de renom du cinéma … je constate deux camps, bien tranchés ! allant même parfois jusqu’à la virulence dans la critique du film en comparaison du Prestige. Des points de vue si tranchés, n’allant pas sans ressembler à l’allumage d’une mèche de polémiques comme on a déjà pu le voir dans l’histoire du cinéma. Pour ma part … je n’hésite pas ! J’y verrais presque la patte du Maître Orson Welles, Maître à tous ici, je le suppose.. Donc ça m'a fait penser au fameux jour où il adapta radiophoniquement H. G. Wells, si je vous jure… vous allez voir ..

LOL Énorme j'vous dis

Bref, deux camps s’opposant quant à la qualité d’Insaisissables, montant donc en mayonnaise une polémique et qui plus est… sur fond complotiste. NYSM - Now You See Me, le titre anglophone d’Insaisissables, n’est d’ailleurs peut-être pas un hasard, comme le relève Sylvain. La partie est engagée. Et, de mon avis, toutes les pièces du jeu sont encore très loin d’être dévoilées. Enfle le buzz.. Enfle petit … Sur l’autel, la braise chaude passant au blanc n’avait-elle pas fait imaginer à Heron d’Alexandrie, une clé, un mécanisme d’ouverture de portes automatiques magiques ? Voir pneumatica Ier siècle après J.-C. .

A suivre pour une autre info, avis,

Et à vous lire aussi

bonne journée à tous

J@B

~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé en avant première voir le film hier soir.

Au bout d'une heure dans le cinéma à attendre le début du film on nous annonce encore 10 minutes d'attente! (faut comprendre 30 minutes mini)

Je me suis tiré, on verra ça plus tard.

Bien joué UGC ROSNY 2 !

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...