Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Now You See Me - Insaisissables / Les Quatre Cavaliers de Louis LETERRIER


Thomas

Recommended Posts

Attention n'ouvrez pas ce qui suit si vous voulez chercher par vous même !!!!

Là je suis très fier, j'ai trouvé avec l'aide de ThomasB et de ma femme qui a vu la première depuis les toilettes...

Rappelez vous, plus on se rapproche moins on voit, c'est exactement ça !

Alors déjà ce mystérieux logo, si on regarde de plus loin, on voit très clairement un avion de profile, soit avec deux ailes soit qui transperce deux tours... ça vous rappelle un certains évènements 9/11 ?

xsf7.jpg

Ensuite, en pivotant l'image sur elle meme et en la tournant vers la gauche, on obtient ceci, encore un 9 et un 11, ça commence à faire beaucoup de coïncidences non ?/

wege.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Certains vont quand même un peu loin...

Le plan de la maison d'été de tata Janine ?...

Un cache à découper et à placer dans la bible pour trouver la preuve de l'existence de dieu ?...

Le début de plusieurs indices à superposer ?...

ou simplement

Un 4 stylisé et un H tout simplement comme 4 Horsemen...

ou faut peut-être mesure l'écart entre les rectangles et ça donne les premières décimales de pi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on devrait collaborer davantage avec Catusse.

Maintenant le problème qui se pose est le rapport entre le 11/09 et la Magie ...

A mediter

Merci. Avec plaisir, je suis preneur de tous ce que vous pourrez trouver !

Alors un rapport évident, le 9/11, faire disparaitre les 2 plus grosses tours de NY en quelques heures c'est plus fort que le grande illusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Vu hier soir le spectacle intitulé « À VUE Magie performative ». Au delà du nom qui pourrait paraître un peu « hype », j’ai été totalement emballé par ce spectacle. Et je n’ai pas été le seul : alors que la lumière étaient revenue en salle après plusieurs saluts, les spectateurs ont recommencé à applaudir alors que les artistes revenaient sur scène pour commencer à ranger leur matériel. Si les techniques magiques sont « classiques », leur mise en œuvre et la présentation est résolument moderne. Sur la majorité des effets, j’ai senti la salle totalement bluffée (« ho ! » de surprise, applaudissements spontanés et nourris ...) Ce spectacle est proposé par la Compagnie 32 novembre née de la rencontre entre deux artistes visuels, Maxime Delforges et Jérôme Helfenstein. Tous deux sont formés aux techniques de l’illusionnisme, aux arts visuels (jonglerie, danse, théâtre gestuel, ombromanie) et passionnés par le spectacle vivant et l’art contemporain en général. L’intégralité du spectacle est joué sans paroles avec un accompagnement sonore qui mêle musique et bruits spécialement composé par Marc Arrigoni. La mise en scène joue la transparence : tout est visible sur scène et ce sont les artistes qui agencent eux-même les différents tableaux (ça m’a rappelé les mises en scène d’ Alexis Michalik). Même la régie son (et lumière ?) est sur scène et le technicien participe au spectacle. Pour jouer sur les mots, je dirais que ce n’est pas un spectacle de magie mais de la magie mise au service d’un spectacle. Vous trouverez ici un document qui explique la démarche de la compagnie et une bio des artistes. Ne loupez pas ce spectacle s’il passe près de chez vous . Et vous pouvez même y convier vos amis, même s’ils n’apprécient pas spécialement la magie. Bob
    • Merci pour cette précision. Donc, c'est juste un cas d'hallucination de ChatGPT combiné à un biais de confirmation de l'utilisateur. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8187
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Luc BOUCHER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      678k

×
×
  • Créer...