Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Le Belge à la Table de Jeu de Christian CHELMAN


Recommended Posts

Il n'y aura JAMAIS de débat car chelman et ses disciples ne peuvent absolument pas nier l'évidence.

Il est juste scandaleux que de tels mensonges ou contre vérités puissent se publier tranquillement sans aucun problème en dvd.

Pour moi le sujet est clos, chelman est un mythomane au mieux, un malhonnête au pire (dans les 2 cas, c'est un pauvre homme qui me fait pitier).

Finalement je m'en moque, je ne vais pas tirer sur une ambulance, le principal était de le dénoncer, maintenant nos amis magiciens sont prévenus! ;)

Le vengeur sans masque mdr

Entièrement d'accord!!!

Et vu qu'il ne prends même pas la peine de répondre ou se justifier (alors que tant de fois il nous étale sa science et réagi sur tout et sur rien) cela confirme mon sentiment à son egard de "Crocodile" GRANDE BOUCHE petite pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais pour rester concret, quelqu'un peut-il répondre à ma question: qu'y a-t-il de nouveau dans ces mélanges? Question subsidiaire: que pensez-vous de la technique de Chelman (je parle uniquement de technique, pas de présentation)?

J'attends toujours que Jan, Lapin, Gambit, Williammagic ou même Ced (on peut rêver) répondent à ces questions précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour rester concret, quelqu'un peut-il répondre à ma question: qu'y a-t-il de nouveau dans ces mélanges? Question subsidiaire: que pensez-vous de la technique de Chelman (je parle uniquement de technique, pas de présentation)?

J'attends toujours que Jan, Lapin, Gambit, Williammagic ou même Ced (on peut rêver) répondent à ces questions précises.

Hal bonjour,

je crois que tu fais une petite erreur en citant mon pseudo dans ta liste.

Ceci est juste une petite rectification. Ne le pends donc pas mal.

Si tu souhaites me parler, tu peux me contacter par mail privé afin que nous ne poluions pas ce fil.

Excellente journée,

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

Si on ne te citait pas toi Lapin, je me demande bien qui il faudrait citer... mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu fais une petite erreur en citant mon pseudo dans ta liste.

Ceci est juste une petite rectification. Ne le pends donc pas mal.

J'espère que c'est ironique car il est évident que je cite ton nom volontairement. J'aurais même dû le citer en premier, puisqu'apparemment ton domaine de prédilection est la triche, et que tu sembles très apprécier le travail de Chelman de façon générale.

Si tu souhaites me parler, tu peux me contacter par mail privé afin que nous ne poluions pas ce fil.

Ce serait dommage de ne pas en faire profiter les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sembles très apprécier le travail de Chelman de façon générale.

Je vais partir du principe que tu n'as pas bien compris et que tu es de bonne foi. Donc je vais te répondre poliment et sans vouloir de controverse. La réponse à ton affirmation, je l'ai donné le 24/10/12 à 20H10 sur ce fil. Je la Quote ici plus bas.

Ayant vu cette vidéo (son ancienne vidéo Joker Deluxe de plusieurs années avec démo de triche) ... je ne me suis pas précipité dans mon magasin de magie préféré pour acheter le nouveau DVD de CC sur la triche au poker (pas folle la guepe).

Pour le reste ... tu serais gentil de me contacter par mail privé ...

Merci d'avance.

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ta citation contredit le fait que tu sembles apprécier le travail de Chelman... Et je pense que tu auras énormément de mal à nous faire croire le contraire. Mais peu importe: j'ai posé une question claire, si tu ne veux pas y répondre ce n'est pas grave.

Et je ne vois toujours pas pourquoi on devrait communiquer par MP...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me sembles de bonne foi donc je vais être plus clair.

Si j'avais apprécié son travail sur la triche, j'aurais vidé ma tirelire pour acheter mon exemplaire du DVD.

Je ne l'ai pas fait car je connais son travail.

Tu dois comprendre que je ne suis .. ni un pro CC ... ni un anti CC ... c'est mon choix. Acceptes le.

A+

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et tu ne souhaites quand même pas répondre à la question?

Parce que ta réponse (et ton choix que j'accepte sans problème puisqu'il m'est indifférent:)) ne change rien à mon envie de connaître ta réponse.

Je n'ai absolument pas envie de débattre avec toi pour savoir si tu es pro ou contre... puisque dans les débats tu as toujours le dernier mot. Donc je répète, pour la dernière fois, que ta réponse à la question précise que je pose m'intéresse... En partant du principe que toi aussi, évidemment, es de bonne foi. Sinon tant pis, je n'insisterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et tu ne souhaites quand même pas répondre à la question?

A un moment donné ça fait un peu acharnement/chasse aux sorcières là, avec un peu de recul... Et s'il a pas envie, il n'est pas obligé de répondre.

En partant du principe que toi aussi, évidemment, es de bonne foi. Sinon tant pis, je n'insisterai pas.

En tant que lecteur, je pense que c'est une bonne idée.

Présomption d'innocence/bénéfice du doute ?

A un moment, si on ne veut pas pourrir le forum, je crois qu'il faut savoir s'arrêter. ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...