Aller au contenu

[CR] Le Belge à la Table de Jeu de Christian CHELMAN


Recommended Posts

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci c est passionnant.

De rien, mais c'est un métier tu sais.

J'ai mis au point une technique underground afin de rendre tout les débats possible et imaginables passionnants.

C''est une refonte totale de la rhétorique que j'ai décidé modestement de m'approprier et de renommer le Logos et le Supra-Logos. Ca va faire tomber les oeuvres d'Aristote dans l'oubli dont elles n'auraient pas du sortir.

Je peux pas trop en dire là, mais si tu sais te montrer digne, un jour peut-être que je te vendrais un DVD filmé dans une grand faculté avec des grands pros du domaine de la rhétorique dont le très grand Marcel Chaffoin que l'on connait tous.

c'est risqué, pas sûr que les cuistres qui achèteront ta vidéo soient capables de comprendre les subtilités d'une technique qu'on met une vie à entière à comprendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Si on pouvait dire un peu de bien de ce DVD... Non, parce qu'avec tout ca j ai pas réussi a le revendre... :D

Mais garde le, et patiente un peu Philip59 car avec toutes les histoires raconter dessus avec,

après 20 ou 25 ans passé dans ta cave ou ton grenier, juste le temps qu'il prenne quelques poussières et toiles d'araignée tu le ressortiras et le vendras comme authentique Hauntic au Conservateur de l'époque Surnateum. :mad:

PS. Lors de la revente,n'oublie pas une photo dédicacée de l'auteur dans un cadre à la vitre brisée. C'est un plus ainsi que quelques pétales jaunes de ce que tu veux. ;)

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c est passionnant.

De rien, mais c'est un métier tu sais.

J'ai mis au point une technique underground afin de rendre tout les débats possible et imaginables passionnants.

C''est une refonte totale de la rhétorique que j'ai décidé modestement de m'approprier et de renommer le Logos et le Supra-Logos. Ca va faire tomber les oeuvres d'Aristote dans l'oubli dont elles n'auraient pas du sortir.

Je peux pas trop en dire là, mais si tu sais te montrer digne, un jour peut-être que je te vendrais un DVD filmé dans une grand faculté avec des grands pros du domaine de la rhétorique dont le très grand Marcel Chaffoin que l'on connait tous.

c'est risqué, pas sûr que les cuistres qui achèteront ta vidéo soient capables de comprendre les subtilités d'une technique qu'on met une vie à entière à comprendre..

Merci pour tout je vous promets d en être digne....en tous les cas je ferai mon maximum

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a dans “Strong Magic” un chapitre très pertinent sur le prestige, je pense que Christian est victime de son prestige, si un magicien inconnu avait sorti ce DVD, je pense qu’il aurait été très apprécié… et le côté moins professionnel lié à la production aurait été vite pardonné.

je rejoint l’avis de Philippe pour le contenant du DVD. et je ne suis pas assez cartomane pour bien juger des technique.

Attention à ceux qui critique l’auteur et non le produit, il y a même des messages qui sont simplement des insultes et des provocations personnels…

donc pour être un peu plus positif pour ce DVD, vous avez pour 77eur (60eur d’occasion), un double DVD en français sur l’univers la triche au poker… pour l’instant je n’en connait pas d’autre, vous avez un jeu marqué, si vous n’en posséder pas c’est le moment,

vous avez aussi un superbe routine en français avec un bon scénario avec des coquilles de noix, et surtout si vous bosser, Christian Chelman vous offre l’opportunité de contrôlé de 1 à 4 cartes dans des positions différentes dans un jeu de carte.

Les faits sont là, et la version live à mis tout le monde par terre, et c'est vrai qu'il y a un réel fossé avec la réalité et ce dvd...

j'ai voulu répondre aux insultes, ou aux remarques désobligeantes qui n'ont rien à voir avec le produits, mais je me suis posé la question : qu'est ce que ça m'apporterai? rien

"on ne s'élève pas en rabaissant les autres..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a dans “Strong Magic” un chapitre très pertinent sur le prestige, je pense que Christian est victime de son prestige, si un magicien inconnu avait sorti ce DVD, je pense qu’il aurait été très apprécié… et le côté moins professionnel lié à la production aurait été vite pardonné.

J'aurais plutôt dit que Christian est victime de sa vantardise... C'est quand même lui qui annoncait "enterrer" le travail des cartes sur table avec le phantom shuffle...

Pour le côté amateur de la production, c'est impardonnable : surtout après avoir suggéré que le double DvD serait une révolution, que les démos étaient filmées dans un club de poker... quand on se rappelle le "laïus" auquel on a eu droit sur la nécessité de filmer "différement" la magie bizarre, sur la nécessité de faire appel à un réalisateur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Ah oui, le jeu marqué... a quoi sert-il ??? Je ne sais pas... il ne sert dans aucune routine. Il y a bien la routine "second and center deal" qui utilise des cartes spéciales, mais rien d'extraordinaire ou qui justifierait un jeu complet... Alors pourquoi un jeu ? et marqué de surcroît ?

Le jeu marqué sert dans la routine marked ambitious dans les bonus non ?

Modifié par chute

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...