Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Le Belge à la Table de Jeu de Christian CHELMAN

Recommended Posts

Existe t il sur le marché un DVD de tricherie montrant une démonstration crédible respectant les contraintes suivantes:

- Choix de la main gagnante du spectateur

- Choix du nombre de joueurs par le spectateur

- Choix du joueur qui remporte la main gagnante

- Donne après quelques vrais mélanges et coupes sans arythmies.

Si oui, je suis preneur de la référence.

Merci Francois O. et Hannibal pour ces comptes rendus.

Je suis aussi preneur de vidéos Youtube reprenant les contraintes ci-dessus.

Il y a plusieurs grands techniciens sur ce forum et s'ils pouvaient réaliser une vidéo youtube avec ces contraintes ce serait génial. Le but n'étant pas de comparer qui a la plus grosse entre CC et d'autres technicien mais simplement de voir de belles vidéos en toute amitiés.

Excellente journée,

A+

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a une ou deux années j'avais publié une vidéo de ce type. J'avais adapté la routine de Christian pour le hold'em. Pareil choix de la main libre, choix du nombre de joueur, choix du spectateur qui reçoit la main et vrai mélanges.

Avant de connaître le travail de Christian je n'avais jamais attiré par les démo de tricheries. Je les trouvais longues, ennuyeuses et souvent sans réel intérêt. Et puis un jour au magasin AT magic Christian m'a fait une démo... Depuis je vois les routines de tricheries différemment.

Je me suis donc un peu documenté sur le sujet et j'ai surtout appris la routine publiée alors dans le compendium. Etant un joueur de hold'em à l'époque j'ai naturellement adapté la routine et trouvé une formule qui permette de conserver scrupuleusement la procédure RRSRC. Après quelques mois de travail j'ai présenté la routines à pas mal d'amis jouant au poker. Le résultat fut immédiat et cette routine seule me fit une petite réputation pendant quelque temps. Malheureusement dès que vous aurez fait la routine plus personne ne voudra jouer avec vous ...

Quand on y réfléchit bien ce type de routine est ce qui se rapproche le plus d'une démonstration parfaite. On prend le jeu on donne n'importe quelle main à n'importe qui.

Pour en venir au dvd, si vous vous intéressez aux routines de poker et que vous n'avez ni le compendium ni fabula, foncez sur ce dvd. Il contient quelques petites perles qui valent vraiment le détour.

J'ai eu un cadeau généreusement offert par un membre de ma famille : Le Belge à la table de jeu, il y a quelques jours.

J'aime de plus en plus les démonstrations de tricherie mais les quelques commentaires m'avaient plutôt donner l'envie de ne pas l'acheter.

Je ne connais pas Christian Chelman (celui-ci me donne quelques conseils en MP parfois).

Je ne suis pas le plus qualifié pour commenter les sources utilisées.

Points négatifs :

- La production : les dvds ne sont pas de bonnes qualités (image, son, lieu de tournage,...etc.)

- Les trois spectateurs qui n'ont quasiment aucune réaction

- C'est vrai que Monsieur Chelman donne son nom à toute les techniques qu'il emploi :)

- A cause de la qualité de l'image il est parfoit difficile de voir correctement la technique utilisée.

Points positifs :

- Il y a de très bonnes routines dans ce programme.

- J'ai trouvé la construction des routines réussie.

- Je vais être honnete, j'ai aimé quasiment toutes les routines. Le dernier nous permet également de nous rendre compte que le texte renforce considérablement l'effet visuel. Et que la chute peut provenir du texte au lieu d'effet.

- J'ai aimé les différentes subtilitées (change de jeu...)

/ Concernant le jeu fourni :( , disons qu'il n'y a pas vraiment d'utilité sachant qu'il n'est pas utilisé dans les routines sauf pour une idée d'ambitieuse dans le bonus.

Modifié par steeve

received_10156857828455650.jpeg

Ca, c'est pas sympa, David ! ;)

Y a des gens qui vont VRAIMENT croire ce que tu dis... alors, que je n'ai aucun parti pris.

Tiens, une petite question, pourquoi, concernant C.C., ne faudrait-il que l'adorer (idolatrer ?) ou le détester ??? J'assume une position intermédiaire.

Autant j'adore LU et CS, autant je déteste le C.C. nouveau "cru" du Belge à la Table de Jeu (qui essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, alors que les routines sont plutôt bonnes même si déjà décrites auparavant).

Steeve,

merci pour ce compte rendu.

Vayron,

je n'ai pas réussi à retrouver ta vidéo .... est-elle toujours visible ... car je prendrais plaisir à la regarder.

Quelqu'un aurait des liens internets de vidéos sur ce type de démos ? (Choix libre du spectateur ... de la main gagnante ... nombre de joueurs ... et ... qui remporte la main gagnante)

Excellent week-end !

A+

Modifié par lapin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...