Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Max MAVEN


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Max Maven étant évoqué sur un autre fil de discussion, je vous partage cette vidéo... Admirez son choix du magicien (en début de vidéo), sublime!

[video:youtube]

Ben alors Friboudi ! J'ai édité cette vidéo exemplaire de Max Maven ici :whistle: , "Documents sur les forçages d'objets" :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/359773/Lecture_Documents_sur_les_forc#Post359773

"À quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?!" mdr Je suis comme toi, admiratif. :)

À 1'11, je suppose qu'il y a une tentative de fo...ge avec les cartes faces en l'air, en une coupe. "Au cas où...", faut bien tenter sa chance, ou plutôt savoir la provoquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" À 1'11, je suppose qu'il y a une tentative de fo...ge avec les cartes faces en l'air, en une coupe. "Au cas où...", faut bien tenter sa chance, ou plutôt savoir la provoquer... "

Ce serait tordu non ?!

Et ça routine ne ferait que quelques minutes..

comparée à tous son processus d’élimination.

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" À 1'11, je suppose qu'il y a une tentative de fo...ge avec les cartes faces en l'air, en une coupe. "Au cas où...", faut bien tenter sa chance, ou plutôt savoir la provoquer... "

Ce serait tordu non ?!

Et ça routine ne ferait que quelques minutes..

comparée à tous son processus d’élimination.

Pourquoi faire d'abord couper le jeu face en l'air alors, pour le faire mélanger ensuite ? Quant à "la suite", on ne sait même pas si cela aurait été la même... ;) Maven maîtrise trop ses constructions pour que cette coupe du jeu soit là par hasard... Mais bon, si d'autres ont des hypothèses différentes à ce sujet, voire des affirmations argumentées, je suis preneur...

Ce serait tordu non ?!

Pas plus que tant de choses en illusionnisme... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Friboudi ! J'ai édité cette vidéo exemplaire de Max Maven ici :whistle: , "Documents sur les forçages d'objets" :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/359773/Lecture_Documents_sur_les_forc#Post359773

"À quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?!" mdr Je suis comme toi, admiratif. :)

Oups, j'avais zappé ce post... Au temps pour moi!

C'est toujours un plaisir de voir un fo...ge réussi, on doit tous apprendre des Grands (Maven, Berglas, Chadwick :) etc.) afin de ne plus JAMAIS entendre un magicien dire des horreurs du type "Choisis une ligne, un paquet / choisis une carte parmis ces 4 cartes, ok, donc on l'enlève / on élimine celle-ci, donc il nous reste celle-là / on garde celle-ci, donc on élimine celle-là"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...