Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

On pourrait se demander ( ça fait longtemps qu'on le fait d'ailleurs) pourquoi faire choisir une carte (l'extraire du jeu) pour 3 secondes après la reperdre dans le jeu ?

Chacun justifie donc à sa façon ...

Et vous comment justifiez vous cette action des plus banale ?

Thomas B

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

je ne sait pas si je suis pas un peu simpliste mais tout simplement le fait que la carte choisi par le spectateur qui aurait pu être n'importe laquelle soit "impossible" a retrouver dans le jeu et que la retrouver relève du miracle

bye!!

Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^

Publié le

-> Pour que la personne la montre à tout ses amis.

-> Pour montrer qu'elle existe.

-> Pour aussi montrer qu'elle est normale.

-> Pour la faire signer.

Publié le

En général, quand je n’ai pas de texte, je me contente de dire qu’on la reperd dans le jeu.

Pour la retrouver.

Et que c’est idiot : si on voulait la retrouver, il fallait pas la perdre !!!!

Mais bon, les magiciens, faut pas trop leur en demander…

Bon, moi, je peux me permettre de parler comme ça, je ne suis pas vraiment magicien… ;)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Pour la montrer à tout le monde, vu qu'il y a toujours un enc... gentil spectateur taquin pour dire au moment où vous retrouvez la carte avec maestria: "non, c'est pas celle-là!".

Zappy

(et accessoirement, tout ceux qui ont vu la carte se sentent impliqués dans le tour, mais je le fais juste pour le ... taquin...)

PAS DE PANIQUE!

Publié le
En général, quand je n’ai pas de texte, je me contente de dire qu’on la reperd dans le jeu.

Pour la retrouver.

Et que c’est idiot : si on voulait la retrouver, il fallait pas la perdre !!!!

Mais bon, les magiciens, faut pas trop leur en demander…

Arf on a presque la même approche...

Sinon dans ertaines routines c'est moi qui ai déjà choisi la carte pour le spectateur, c'est le meilleur forçage que je connaisse ;) !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le
Et que c’est idiot : si on voulait la retrouver, il fallait pas la perdre !!!!

:)

Moi, je trouve ça marrant...

Oui, c’est le but.

Les gens trouvent cela marrant, souvent.

Il y a trois étapes :

1 : On fait choisir

2 : On perd dans le jeu

3 : On retrouve

Donc, pendant qu’ils s’amusent de l’idiotie entre 2 et 3, ils oublient l’incohérence précédente, consistant à leur faire choisir une carte dans le jeu, avant de l’y remettre, donc entre 1 et 2.

C’est une misdirection.

Je travaille souvent sur le fait de donner une chose à penser au public, pour lui éviter de penser à des choses que je préfère lui voir oublier.

Procédé hyper classique…

Le but, c’est qu’ils profitent de l’effet, pas qu’ils passent leur temps à chercher de la cohérence…

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal :   Voici le numéro lié au sujet :   La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
    • Sûrement pas simple de bidouiller le Magnet-O (1ère version?).  Le nouveau est vraiment performant et il est conseillé, dans le tuto, de le recharger tout les six mois.   La temporisation jusqu'à 10 secondes (testé et approuvé) est intéressante.  Pour 85 euros TTC  j'en suis trés satisfait. 
    • Ah ok je comprends mieux ,car effectivement il n’y a pas d’enveloppe fournie 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...