Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Oh la vache, c'est Eric ANTOINE !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est pas mal pansé, réalisé sans filet l'effet n'est pas lait, je dirais c'est pure hein ? Meuh les mauvaises langues rumineront et pis il n'y en a queue pour lui, Bœuf, qu'est ce que sa peut faire, tant qu'il s'en paye une belle tranche et que ça lui paye le gîte. De toute façons, ils en paleron encore longtemps et diront il ne sera Jamel aussi drôle que Deux Bouses.

Lisiez moi bien et n'y voyez pas Hathor une pub pour Penn, juste un trait d'esprit.

Gloire a PingHouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'effet?

quel effet?

Pour autant que cela puisse être compris, il pourrait tout aussi bien s'agir de montages vidéos...

Faire ce type d'effet sans avoir un seul plan séquence du début à la fin, c'est mettre l'illusion au rang d'effet spécial de ciné/télé.

C'est une scénette humoristiques, sur le thème de la magie et du lait, mais ce n'est plus de l'illusionnisme, quand on a des coupures de changement de plan toutes les 5 secondes.

L'illusionnisme à ceci de plus fort que le cinéma qu'on fait "en vrai" les effets.

Mais passé à la moulinette de la caméra et du ban de montage, il ne reste plus qu'une scéne que l'on pourrait faire presque sans aucune technique magique.

c'est un peu dommage.

Mais j'aime bien le jeu d'acteur rigolo, qui se moque un peu de son propre personnage...

Eric Antoine est plus un acteur qu'un illusionniste, et ce n'est pas du tout péjoratif.

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire ce type d'effet sans avoir un seul plan séquence du début à la fin, c'est mettre l'illusion au rang d'effet spécial de ciné/télé.

+1

En visionnant je me suis dis pareil: "Quel dommage ces plans, et ces coupures, les gens vont penser que c'est monter comme au cinéma.."

Et c'est bien dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...