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Publié le (modifié)

D'ailleurs la routine Tally-Ho légèrement modifiée, en faisant choisir éventuellement une deuxième carte au spectateur, tu l'as fait rivaliser avec Zoltar's op.ener

Jeu normal. Prix du livre avec full routines en plus.

Modifié par Frédéric HÔ
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Publié le
Il y a 14 heures, Michael VESSEREAU a dit :

Gros coup de cœur pour "stop !" et "le tour du paresseux". Deux effets très magiques à mon sens... 

je m'auto cite:

Je sus adepte de jazz-magie, concernant le "tour du paresseux", je ne vois juste pas comment le preparer devant les spectateurs. quels tours ou methode prealable me permettrait de monter 10 cartes dans l'ordre à la vue de tous...je cherche encore...

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Publié le (modifié)

Une ou deux routines en amont, que tu utilises pour ranger ces cartes sur le dessus.

Un exemple, parmi tant d'autres hein, est une routine random, jolie dans la construction, de Guastaferro où 6 cartes sont enlevées du jeu par le magicien face en l'air, seule une correspond au choix du spectacteur. Les autres sont là pour la décoration florale lors des questions. C'est déjà 5 cartes de rangées une fois terminé pour la suite..

Après tu peux toujours utiliser le tank pour écraser le moustique avec the green angle separation de L.Green pour seulement 10 cartes parmi 52. Reste à le justifier. Ou pas.

 

Modifié par Frédéric HÔ
Publié le
Il y a 3 heures, Michael VESSEREAU a dit :

je m'auto cite:

Je sus adepte de jazz-magie, concernant le "tour du paresseux", je ne vois juste pas comment le preparer devant les spectateurs. quels tours ou methode prealable me permettrait de monter 10 cartes dans l'ordre à la vue de tous...je cherche encore...

Perso je prendrais le problème par l'autre bout: comment ne pas déranger un montage de 10 cartes montées en amont lors de la réalisation d'autres routines.

Pour mémoire: 

 

 

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Circulez !

Publié le
Il y a 4 heures, Michael VESSEREAU a dit :

je m'auto cite:

Je sus adepte de jazz-magie, concernant le "tour du paresseux", je ne vois juste pas comment le preparer devant les spectateurs. quels tours ou methode prealable me permettrait de monter 10 cartes dans l'ordre à la vue de tous...je cherche encore...

Utiliser un starship ... (Oh oui je sais, je suis vraiment dans ma période Twins revival !)

Publié le (modifié)
il y a une heure, Eric DUBS a dit :

Perso je prendrais le problème par l'autre bout: comment ne pas déranger un montage de 10 cartes montées en amont lors de la réalisation d'autres routines.

Pour mémoire: 

 

 

C'est embêtant car y en a qui vont te dire qu'il est nécessaire de faire un faux mélange pour générer cela, mais certains ne seront pas d'accord avec le faux mélange Rosetta par exemple.

Ça sera une humiliation sur la place publique ensuite. Faut être préparé à cela. Désormais je suis convaincu de nouveau que c'est un faux mélange. Le Rosetta. Grâce à toi Eric.

 

Modifié par Frédéric HÔ
Publié le
Il y a 2 heures, Frédéric NOWACKI a dit :

Utiliser un starship ... (Oh oui je sais, je suis vraiment dans ma période Twins revival !)

C'est quoi un starship?.... Pour le reste, je Cull et je recull... Pour la justification:je cherche... 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Publié le
il y a 15 minutes, Michael VESSEREAU a dit :

C'est quoi un starship?.... Pour le reste, je Cull et je recull... Pour la justification:je cherche... 

Je pense qu'il y a des personnes sur le forum bien plus qualifiées que moi pour en parler.
Je pose juste la définition donnée par Twins:

"Le navire étoile (Starship en anglais) raconte l'histoire de la conquête spatiale, avec des voyages si long qu'il faut que plusieurs générations se succèdent pour arriver à destination.
Le principe est ici le même : en utilisant plusieurs effets (plusieurs générations), il est possible de réaliser un arrangement sophistiqué d'une partie du jeu pour une série de tours futurs."
 

  • Merci 1
Publié le

Je bosse, grâce à close culls, différents starships: boucles et culls et replacements ds le jeu. Puis Cull de la séquence un peu plus tard. Finalement cela se fait en 2 ou 3 fois... Merci pour la notion de starship. Merci encore à twins 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Publié le
Il y a 9 heures, Michael VESSEREAU a dit :

je m'auto cite:

Je sus adepte de jazz-magie, concernant le "tour du paresseux", je ne vois juste pas comment le preparer devant les spectateurs. quels tours ou methode prealable me permettrait de monter 10 cartes dans l'ordre à la vue de tous...je cherche encore...

En profiter pour d'enchainer "le Tour du Paresseux" avec le formidable "Play It Straight Triumph" de Bannon !
 

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    • 🔥20 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 25 € - Rupture définitive éditeur 🇫🇷Livre en français   🚨 Ce recueil décrit et explique dix tours originaux (et pour la plupart inédits) qui mettent en œuvre cartes et dés opérant de conserve. 
Qu’il s’agisse de routines d’as, de découvertes de cartes choisies, d’épellations, de transpositions, etc., seuls les points amenés de manière totalement aléatoire par les dés lancés par les spectateurs décident du déroulement et de l’issue des événements. 
Contrairement à toute logique, le magicien semble abolir le hasard et se moquer des lois de la probabilité ! ➡ Est-il bien utile de préciser que les dés ne sont pas pipés ni les cartes truquées et que les effets reposent uniquement sur des principes subtils et des astuces qui les rendent quasi automatiques et donc très énigmatiques et convaincants ?  Aucun savoir-faire, connaissances, ou techniques particuliers ne sont nécessaires pour présenter les tours composant ce recueil – il suffit de suivre les explications cartes et dés en mains.  Il y a fort à parier que certains tours vous blufferont d’abord vous-même avant de produire le même effet sur vos spectateurs ! ➡ Les descriptions des effets sont courtes, les méthodes sur lesquelles ils reposent simples et directes et les explications claires et succinctes.  Bref, voilà un petit livre original et facile à lire et dont le contenu – que vous pourrez mettre en pratique sur-le-champ – vous fera passer quelques moments aussi agréables que magiques ! ➡ Au Sommaire :  Un coup de dé jamais n’abolira le hasard : une carte librement choisie, mémorisée, puis perdue dans le jeu, est retrouvée par un coup de dés.   Transposition : un spectateur prend connaissance d’une carte déterminée par plusieurs coups de dés. Un autre mémorise un nombre déterminé lui aussi par le hasard. Sans connaître aucune de ces informations et sans poser de questions, le magicien transfère la carte du premier spectateur à la position correspondant au nombre du deuxième. Le tour impromptu, utilise deux dés et demande la participation de deux spectateurs.  Coup de chance : un spectateur détermine une carte par le hasard de plusieurs coups de dés. En épelant son nom, le magicien la retrouve ainsi que les trois autres cartes de la même valeur – en l’occurrence, les As.  Le hasard et la nécessité : une carte librement choisie par un spectateur puis perdue dans le jeu mélangé est retrouvée par le hasard de plusieurs jets de dés.  Seven : une carte librement choisie et mémorisée par un spectateur est perdue dans le jeu. Un coup de dés permet de la retrouver.  Match nul : spectateur et magicien jouent à un jeu de dés pour le moins original, puisqu’il se joue avec des dés invisibles. Finalement, la partie se termine sur un match nul et l’apparition inattendue des quatre As.  Intuition : une carte pensée par un spectateur est retrouvée dans des conditions mystérieuses. Le tour est impromptu.  The Karl Le Long Trick : Voici la version personnelle de l’auteur d’un tour impromptu de Roy Walton.  Alea jacta est : le magicien retire une carte d’un jeu en le coupant au hasard et la pose face en bas sur la table sans en prendre connaissance et sans la montrer au spectateur qui en détermine une à son tour en lançant deux dés. Après que le spectateur l’a mémorisée, elle est perdue dans le jeu, puis retrouvée grâce à un nouveau coup de dés. Dans la foulée, le magicien fait apparaitre les trois autres cartes de la même valeur – en l’occurrence, les As.  Au hasard, Balthazar ! Un spectateur choisit une carte par un coup de dés. Le magicien essaie de la retrouver en lançant les dés à son tour, mais sans succès. Finalement il la retrouve en épelant son identité. Pour terminer, il produit les trois autres cartes de la même valeur.
    • oui super! je l'avais déjà acheté à l'époque de la sortie... je crois que je vais craqué à nouveau (histoire d'en avoir 2) et de découvrir les routines inventées depuis
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