Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Boums : il faut absolument que les médias répètent sans cesse ce que tu dis (mais je ne suis pas certains que ce sera le cas) car sinon, sur cette histoire, on va vite faire un amalgame.

Nous pouvons, peut être, déjà relayer cette vidéo de Hassen Chalghoumi, l’imam de Drancy :

[video:youtube]

Sinon, c’est dur de me dire que je ne poufferais plus de rire en prenant le Canard Enchainé le mercredi et en regardant un dessin de Cabu.

Les dessins de Cabu m'ont accompagnés depuis mon enfance, depuis ses passages au Club Dorothée.

Incroyable...

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le
On ne peut qu'esperer que ces trois types soient abattus comme des chiens, comme Kelkal.

Les abattre ou les éduquer ?

Qu'est ce qui serait le plus utile ?

Attention, la violence entraîne la violence, et si on entre dans ce cycle on n'en sort pas...

Ou alors il faudrait aussi abattre les pilotes français qui ont bombardé des villages en Libye, en Afghanistan (tuant des femmes, des enfants...) et les politiques qui ordonnent ces guerres... c'est un sacré cercle vicieux.

De plus si les auteurs d'attentats disparaissent, on aura du mal à faire la vérité, notamment savoir qui est derrière, le cas échéant. On peut toujours légitimement se poser la question (et : à qui profite le crime), d'autant qu'il s'agissait visiblement de professionnels; et qu'ils se sont pris à un journal satirique tandis que pas mal d'autres journaux (qui soutiennent les guerres, appartenant à des marchands d'armes...) feraient des cibles plus logiques d'un point de vue politique, pour des djihadistes, malheureusement.

Publié le
http://stopmensonges.com/la-france-touchee-par-une-attaque-terroriste-charlie-hebdo/

Et allez faire un tour sur les autres rubriques en passant...

Manqué plus que ça la theorie du complot ... Je pense que ce sont les juifs (avant les insultes j'en fait partie) sous la houlette de Sarkozy avec les hommes de la police nationale.

Breffffffff

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Le bord.el est mondial, pour moi, il ne faut pas négliger cette option. Maintenant, libre à chacun d'y croire ou pas, mais il y a quand même des sujets propres à la réflexion...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • « La loi de Zipf est une observation empirique concernant la fréquence des mots dans un texte. » Mais pas seulement ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Zipf   https://vm.tiktok.com/ZNRf62Gng/
    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...