Aller au contenu

Charlie Hebdo a des c*****es!


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

je réitère les propos d'un ancien post que j'ai posté...

"il me parait important de souligner que si des musulmans prétendent [mal] agir au nom de leur religion, cela ne signifie absolument pas que c'est la religion qui leur demande de réagir de la sorte.

En effet, dans le même sens, on ne saurait reprocher au code de la route les accidents provoqués par ceux qui refusent de le respecter ou estiment être suffisamment "pilote" pour outrepasser les règles.

Enfin, je pense que de manière générale, l'islam, comme les autres religions, appellent à un art de vivre en harmonie et en paix avec tout le monde ... Ce que font certains croyants est fait non pas "à cause de la religion mais bien malgré la religion".

Même si le fait d'avoir simplement entendu ces personnes dire "ALLAH OU AKBAR" ne signifie en rien que ces personnes sont musulmanes...

Avec toutes les manipulations dont on est victime, il faut essayer de garder un esprit clair dans un contexte aussi tendu que maintenant malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage avec vous cette belle citation de Fabien Stang, maire d’Oslo, suite à la tuerie de l’île d’Utoya par l’islamophobe Anders Breivik en 2011. Une réponse collective à la haine... à méditer :

"Nous allons punir le coupable.

La punition, ce sera plus de générosité,

plus de tolérance,

plus de démocratie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...