Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Publicité pour le Magazine Télé Z


WV

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

si quelqu'un faisait son beurre en salissant ma discipline, j'imagine que je l'aurais mauvaise aussi.

mais d'après ce que je comprends, il n'y a pas vraiment de moyen d'enrayer le débinage. est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux accepter quelque chose qui est déjà un état de fait? parce que là vous allez devenir fou à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Viktor sur ce sujet !

La source même et mère de la magie, c'est le mystère, l'impossibilité et les émotions que ce mystère génére ! La régle de base des livres de bases et de notre discipline, c'est de ne jamais expliquer le secret ! on prête serment pour ça ! Le débinage est donc une bétise à éviter (et c'est un euphémisme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, je ne dis pas le contraire. mais manifestement c'est un problème à peu près impossible à enrayer. j'veux dire, si un magicien a décidé de débiner, il n'y a à en gros aucun moyen de l'en empêcher.

devant ce triste état de fait, il y a de quoi devenir fou en somme. c'est pour ça que je me demande s'il ne vaut pas mieux accepter quelque chose qui est irrémédiable plutôt que de s'en ronger les sangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on parle de déontologie, de conscience professionnelle, mais malheureusement aujourd'hui l'ego comme la reconnaissance, l'argent comme le pouvoir sont plus importants pour certains que l'honnêteté, la moralité, et l'"autre" en général.Tout le monde a droit à tout et tout de suite, c'est un constat navrant mais qui reflète bien notre société actuelle. Mais ne vous inquiétez pas , tôt ou tard on est vite rappelé par sa propre conscience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, la manière dont l'explique Giorgio risque de mettre certaines personnes crédules et fragiles en danger (surtout si elles essaient de faire l'experience à leurs amis de la façon dont c'est expliqué).

Faut quand même relativiser.

C'est bien moins dangereux de se percer la main que de croire au surnaturel.

Les techniques liées a cette discipline sont tellement restés secrètes même pour les gens du milieu que plus personne ne fait de démonstration de cela aujourd'hui.

Et donc?

Vaut il mieux mieux qu'elles soient tellement exposées que plus personne n'en fasse de démo parce que le coté "magique" aura totalement disparu?

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, la manière dont l'explique Giorgio risque de mettre certaines personnes crédules et fragiles en danger (surtout si elles essaient de faire l'experience à leurs amis de la façon dont c'est expliqué).

Faut quand même relativiser.

C'est bien moins dangereux de se percer la main que de croire au surnaturel.

T'es trop c.on ! Ça fait vachement mal et maintenant, mon tapis en poil de chameau est foutu ! Je retourne croire en PingHouin c'est moins dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...