Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
C'est incroyable on entendrait une mouche voler !!!!

Bravo Viktor, c'est le tour le plus impressionnant qu'il m'a été donné de voir jusqu’à aujourd’hui. VANISHED !!!!!!!

Même le dimanche!!!

Zappy (ça force le respect!)

PAS DE PANIQUE!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Que nos trois amis "mentalistes" du journal de télé nous concoctent-ils pour cette nouvelle semaine? Un nouveau débinage ou bien une démonstration que le mentalisme est la portée de tous pourvue que l'on achète ce journal?

Publié le
Vous répétez ça à longueur d'année sur ce forum, mais c'est parler à un mur

Yep, mais bon, après... j'en suis un aussi de mur, y'a pas plus têtu que moi... mdr (bien que je sois super ouvert à la discussion...)

Personne ne semble vous comprendre ou même comprendre vos propos pleins de bon sens!

euh... merci... y'a pas d'ironie, hein?... ;)

J'ai même l'impression que les rares qui partagent votre avis le font pour ne pas se brouiller avec les "copains magique à strass et paillettes" qui vont les lire ici, ou qui ne prennent que trois ou quatre heures de cours de théâtre à la MJC du coin!

Pathétique!

Heureusement que vous êtes là!

Euh, si, ca sent un peu l'ironie... ou alors la tournure de phrase n'est pas claire... :D

Ceci dit, "ne pas se brouiller" (ou encore "lécher le Q", ca dépend du degré de dévotion...) c'est une spécialité dans le coin...

J'en parlais encore hier avec un pote qui me "rapportait" les propos tenus en live de certains magicos s'étant également exprimé sur le sujet téléZ sur ce forum...c'est marrant, c'est pas la même... y'en a certain, c'est même le jour et la nuit... de la à dire que ca lèche... mais bon, l'hypocrisie est, parait-il, pleine de bon sens quand il s'agit d'avoir du taf...voire un semblant de pouvoir... :)

Et... concernant ceux qui prennent 3 ou 4h de théâtre à la MJC du coin... c'est DEJA un pas, et je respecte au plus haut point ! ;)

(mince, même en sentant l'ironie de votre post Clémence, je réponds encore en mode "sérieux"... mdr et s'il n'y avait pas d'ironie, j'vous prie d'm'excuser, pas bien réveillé, pas beaucoup dormi...)

amic'

Ju'

Aucune ironie! J'assume mes propos :)

Publié le

Normalement les mentalistes gardent leurs secrets dit Antonio.... donc il n'est pas mentaliste.

On continue dans le débinage, j'espère que l'histoire qu'ils ont gagné un abonnement comme salaire est une blague.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Les reproductions Hector de Trois sont édités par les Editions Dusserre c’est courant et on en trouve encore aujourd’hui en neuf comme en occasion entre 8 et 25 euros . C’est sympa pour donner un style ancien à certaines routines. Le jeu des papes de Grimaud date des années 1980, 1983 il est plus rare et plus édité mais on en trouve encore en occasion à partir de 30 euros. Les cartes fantaisie Grimaud datent aussi de 1983 . C’est une copie du jeu d’Alfred Gerente vers 1850. Très joli pour des routines anciennes on en trouve en occasion dans les 20 euros mais c’est assez rare  . Je ne connais pas les autres.          
    • Bonjour, En faisant un peu de rangement dans mon bureau, j'ai découvert dans un carton quelques jeux de cartes atypiques. Je me souviens l'ai avoir acheté il y a plus de 15 ans dans une petite boutique de dépôt vente à Belfort, lors d'une liquidation totale avant fermeture... Connaissez vous ces jeux ? Je vais faire quelques recherches sur Internet, mais je voulais faire appel à vos connaissances. Bonne journée, Nicolas
    • Je ne connaissais que Wishing Shells (via la version Kainoa) d Okawa.  Quel est le nom de cette routine de galet percé ? Y a t il une archive de la performance ou une description/publi ? merci