[Internet] Publicité pour le Magazine Télé Z
Annonces
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Joli merci je ne connaissais pas. Mais là c'est un plateau Ouija donc c'est assez normal d'y voir des lettres. Ce que je redoute dans le dos de tes cartes c'est qu'il y a à la fois les symboles (Pique, Coeur...) mais surtout aussi les valeurs. Je pense qu'un spectateur voyant cela peut penser à un marquage. Les jeux marqués sont connus du public (en tout cas leur existence) et peut-être que le dos pourra rappeler cela à un spectateur. Mais encore une fois je ne fais pas suffisamment de cartes pour le vérifier. Dans le doute je ne prendrais pas le risque et j’enlèverais juste les valeurs en laissant les symboles. Cela rendra le dos également plus sobre. Mais c'est clairement un avis personnel subjectif à souhait. -
Par Christian GIRARD · Publié le
La plupart des jeux sont marqués : sur la face des cartes. Aucun problème à mon avis avec les chiffres et les lettres présents sur le tarot des cartes. Ce qui me turlupine ce sont les points d’interrogation qui induisent justement à se questionner alors qu’il ne le faudrait pas 🤪, c’est ballot. Vu leur présence abondante j’ai peur qu’ils ne fassent partie du codage. Sans doute est-il possible d’utiliser un signe plus neutre ? Selon moi c’est le seul point vraiment problématique que je relèverais sur ce joli tarot. -
Par Christian GIRARD · Publié le
En attendant le torchon brûle entre celui qui est l’auteur de ce livre à propos duquel tu écrit que « Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu quelque chose d’aussi intelligent sur ce thème » et Thomas Durand. Pour en savoir plus, lire ceci : https://menace-theoriste.fr/le-comite-para-la-question-de-lentrisme-pseudoscientifique/ … et visionner cela : J’avais moi-même fait référence à Renaud Evrard, dans le sujet sur Amnéville notamment.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.