Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Publicité pour le Magazine Télé Z


WV

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Euh...juste une chose zappy, nous ne nous adressons à un chien mais aux gens qui sont derrière.

Vous avez raison, faut pas laisser faire ça... C'est répugnant...

De plus beaucoup de gens lisent ces messages, pas seulement les modos.

Exactement, c'est ce que je me tue à répéter... Pas seulement les modos... Il y a aussi des gens... Qui sont amis facebook avec un chien!!!

Moi ce qui me fais le plus mal c'est de voir qu'il existe des gens qui ne font absolument rien pour protéger leur art. Non mais!

Vous avez raison, heureusement que vous êtes là pour... poster des réprimandes... Sur la page Facebook... d'un chien mascotte d'un journal à 2 balles!!!

Zappy (Je crois que je vais faire une pause moi... Une petite retraite... Pis de toute façon, la magie est sacrément bien défendu. C'est pas avec ce genre d'actions qu'on va passer pour des blaireaux...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a pu échapper a une certaine catégorie de la population (les mêmes qui ont du mal à envoyer des SMS) que facebook est un média puissant à l'heure actuelle. Il brise des gens et des carrières l'ami, renseigne toi...

Mais si tu continue à penser que ne rien faire est mieux, pourquoi pas. Gilbus, Viktor, moi et beaucoup d'autres ne sommes que des imbéciles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chien, peut-être.

Un chien sympa, pur produit marketing d’une équipe de vendeurs.

Qui édite un journal tiré chaque semaine à plus de 2 millions d'exemplaires.

Qui fait des pub et des clips vidéos à la télé, aux heures de grande écoute.

Qui a un site copieux et visité sur le net, et qui s'intéresse d'un coup au mentalisme, puisque c'est à la mode.

Et il s'y intéresse de la même façon que les autres, pas pour en montrer, mais pour en débiner.

Il touche plus de personne que je n’en aurais comme public dans toute ma vie.

Il va influer plus que la plupart des gens de VM sur ce que pensent les gens du mentalisme.

Oui, curieusement, ce chien m'intéresse :)

Mais bon, on ne force personne...

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stupide... Je suis stupide...

Je vais perdre au moins 6 mn à écrire ce qui va suivre...

Perte de temps: totale.

Utilité: zéro.

C'est la dernière fois que je remets les pieds ici (ce mois ci... :whistle:)

Je vais commencer par le guizmo. Attention, je vais le chambrer grave!!!

Le gars ne va pas s'en remettre! Mouché le petit paltoquet!

En plus, j'ai pas grand chose à faire... Attention, voila:

Euh...juste une chose zappy, nous ne nous adressons à un chien mais aux gens qui sont derrière. De plus beaucoup de gens lisent ces messages, pas seulement les modos. Moi ce qui me fais le plus mal c'est de voir qu'il existe des gens qui ne font absolument rien pour protéger leur art. Non mais!

[...]

Cela a pu échapper a une certaine catégorie de la population (les mêmes qui ont du mal à envoyer des SMS) que facebook est un média puissant à l'heure actuelle. Il brise des gens et des carrières l'ami, renseigne toi...

Mais si tu continue à penser que ne rien faire est mieux, pourquoi pas. Gilbus, Viktor, moi et beaucoup d'autres ne sommes que des imbéciles...

Pas dur à vanner, il suffit juste de le citer, ça marche tout seul, même le week-end!

Comprendra qui peut.

Pour le reste.

Messieurs, j'ai vu les vidéos. Si vraiment ce qui est présenté sur ces vidéos vous empêche de faire les beaux devant des gens, je ne vous plains guère, vous n'avez aucune excuse...

Si, à votre prochaine prestation, quelqu'un se manifeste en vous parlant de ce qu'il a vu sur ce site et que vous n'avez rien pour rebondir sur cette formidable occasion de briller, vraiment, ne venez plus parler d'illusionnisme.

-"Oulala, mais Tonio*", me direz-vous, ( Tonio qui, en passant, à fait moins de mal à la magie que bien des magiciens médiatisés, loin s'en faut, même si heureusement pour certains et malheureusement pour d'autre il n'a malheureusement pas la texture [celle du granit de trottoir, par exemple, où l'on s'essuit les pieds après avoir marché derrière le pauvre cabot du magazine] adaptée pour avoir une empreinte médiatique digne d'une grosse chaîne privé mais néanmoins populaire [populaire, terme positif ou péjoratif, selon l'employeur dudit mot et/ou son interlocuteur]), "le gars Tonio, il explique le truc là, que je fais toujours au mariage où je suis invité au vin d'honneur, même que c'est tonton Raoul qui me l'a appris!"

Ben c'est très bien, grâce à lui, non seulement vous aurez peut-être la "chance" de rester jusqu'au dîner parce que vous savez (enfin) faire un truc qui est passé à la télé, mais en plus, quelqu'un qui l'a vu lui aussi pourra peut-être vous expliquer comment le faire un peu mieux! (Ben des fois, les gens réfléchissent. Si si si, c'est quelqu'un qui me l'a dit.)

-"Mais le Viqutor là, vous vous rendez pas compte? Il fait un tour!"

Euh... Ben là, je vois pas le problème. J'aime pas ce qu'il fait, et puis c'est à double tranchant pour tout le monde ce genre d'expérience, mais où est le problème?

-"Ben y'a le Georgio aussi là, il fait un tour aussi, pis il l'explique encore!!!"

Non mais, sérieusement... Vous savez de quoi vous parlez là ou quoi? Je suis même pas mentaliste et je connais au moins 3 façons (des vraies) de faire ça, avec plus de gens encore et même des trucs en plus, dans des conditions encore pires et avec des effets annexes!

Merci Georgio de faire en sorte que les gens me demandent de le faire (je serais déjà moins dans la merde que pour un code bancaire façon télé...)

Alors, je sais pas pour vous. En ce qui me concerne, je vois un truc plutôt mal fait pour un format pourri, une thématique molle pour une cible médiocre. J'aurais certainement oublié demain.

Mais de là à aller se plaindre, qui plus est publiquement en vous faisant passer pour des incapapables devant des gens QUI SONT COPAIN SUR FACEBOOK AVEC UN CHIEN!!!

Je pense que vous faites plus de mal aux mentalistes (qui ont la chance de ne pas avoir encore trop le tampon "gros beauf" sur leur front, à la différence du gars qui met de l'eau dans son journal parce que... ben parce que il sait le faire...) que ces trois personnes qui ne feront peut être pas briller bien fort votre sujet d'intérêt mais qui créeront surement une sorte de début d'intérêt chez certains.

J'approuve pas, mais j'ai vraiment d'autres soucis.

Zappy (argh, en fait, j'ai perdu 12mn!!! Je suis stupide....)

*Je tiens à dire que je ne connais pas Antonio... Ni aucun des deux autres.

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO Viktor, Giorgio et Antonio !!!

Quand les gens auront compris que le mentalisme (comme la presti) c’est une série de petites astuces éculées que certains essaient de sublimer et de faire passer pour de l’Art, ils s’intéresseront enfin à la Vraie Magie (la philosophie, la spiritualité, le sens de la vie, la nature de la réalité, le contact, l’amour, la communion des âmes et des corps…).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un dernier truc oublié, promis après je fais ma pause.

Il va influer plus que la plupart des gens de VM sur ce que pensent les gens du mentalisme.

Ben excusez moi mais... Encore heureux!

Zappy (je suis super étonné, j'ai vraiment su me retenir d'être vachard là! Ca ne tenait qu'à une ligne.)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
    • Très sympatique (c'est le cas de la dire 😄 ) D'où vient cette routine s'il te plait ? où as-tu trouvé les explications ? Merci d'avance.
    • Les chargeurs de téléphones portables sont devenus un élément essentiel de notre vie moderne. Nous connaissons tous la frustration d'une batterie déchargée, comme celle de prendre la dernière rame de métro avec un téléphone à l'arrêt. Mais n'ayez crainte, car avec le  Impossible Charger, vous pouvez réaliser un exploit qui éliminera l'angoisse de la batterie déchargée. Voici comment cela fonctionne : Empruntez un téléphone, connectez le chargeur, branchez-le et il commence à se charger. Mais attendez, il n'y a pas de prise de courant ! Impossible Charger a été méticuleusement redessiné de A à Z, avec une structure spéciale et une batterie intégrée. Nous avons créé quatre styles différents pour le chargeur et, après mûre réflexion, nous avons opté pour un design blanc moderne et polyvalent. Les structures externes et internes ont été méticuleusement conçues pour vous offrir une expérience ultime. Le téléphone se recharge à partir d'une prise murale simulée sur n'importe quelle surface plane ! C'est Impossible Charger. Lorsque vous insérez la broche, elle active l'illusion de la charge, et lorsque vous la relâchez, la charge s'arrête. Vous pouvez l'attacher à divers objets tels qu'un livre, une tasse, un jeu de cartes ou même votre tête. Il se colle automatiquement à toute surface attirant un aimant. Grâce à sa taille compacte, identique à celle d'un chargeur classique, vous pouvez facilement le transporter dans votre poche ou votre sac. Etat Neuf 50€ + port
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...